Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 s’annonce en vidéo !

Après des mois de rumeurs et autres bruits de couloirs, Vampire : The Masquerade s’officialise enfin ! Par le biais d’une vidéo partagée hier soir, le jeu s’affiche via un court teaser. Quelques images, un titre et une date : voilà ce qui suffira probablement à rendre impatient les joueurs du monde entier. Prévu pour le premier trimestre 2020, l’attente s’annonce d’ores et déjà longue.

Dans cette suite, vous serez plongé dans un Seattle bouillant. En effet, alors qu’une insurrection vampire est en cours, vous vous retrouverez plongé au milieu de forces qui vous dépassent. Entre alliances, mensonges et conspiration, vous aurez fort à faire pour trouver votre voie. Heureusement vous pourrez à nouveau compter sur vos compétences hors du commun pour vous faire des alliés de choix. Mais prenez garde à ne pas en abuser et ne pas perdre le peu d’humanité qui vous reste… sans quoi votre aventure pourrait prendre un drôle de tour !

Les développeurs nous promettent évidemment une aventure incroyable, avec un nombre important de quêtes, de personnages et d’embranchements scénaristiques. Le scénario ne devrait pas être en reste avec des histoires riches et denses pour toutes les factions présentes dans le jeu. Enfin, les joueurs de l’opus original devrait reconnaître quelques visages bien connus puisque Paradox Interactive annonce le retour d’anciens héros !

Avouez que la vidéo donne quand même franchement envie !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Gros potentiel, l’univers de “Vampire:La mascarade” est extrêmement riche.

  2. Le jeu a l’air vraiment bien, ça fait un peu chasse à l’homme et j’aime bien l’ambiance ça me rappelle certaines cartes de Magic l’Assemblée.

Vos réactions

Mot de passe oublié