Xbox annonce un show dédié aux Indies ce 26 mars : ID@Xbox Game Pass !

ID@XBOX-Game-Pass

A croire que Nintendo lance une mode ! En effet, après les Inside Xbox, Microsoft a décidé de mettre sur pied un nouveau style de show. Ce dernier se nomme ID@Xbox Game Pass est aura la lourde mission de mettre en valeur les jeux indépendants qui débarquent sur le Xbox Game Pass. Première diffusion de ce nouveau format prévu ce mardi 26 mars à 17 heures (heure française) !

Cette première émission reviendra sur des titres déjà annoncés et dévoilés lors de l’E3 ou du X018. Afterparty, Void Bastards et Supermarket Shriek occuperont ainsi une partie du show. D’autres jeux seront bien évidemment montrés et il y a fort à parier que nous en retrouvions certains issus directement de la GDC ! Enfin, ce premier ID@Xbox Game Pass sera également l’occasion d’un reportage dans les locaux de Night School Studio, l’équipe en charge de Afterparty et déjà à l’oeuvre sur Oxenfree.

L’émission sera à regarder sur la chaîne Youtube de Xbox accessible ICI.

Voilà donc une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux indépendants. Il ne reste plus qu’à espérer que le format s’inspire davantage des Nindies de chez Nintendo que des Inside Xbox. Dans tous les cas, c’est une excellente initiative, surtout à quelques encablures de l’E3 où une attention toute particulière pour les AAA devrait être apportée. Vive les jeux indépendants !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

11

  1. chouette nouvelle !

    Les jeux indépendants sont vraiment une source folle de plaisir vidéoludique en tout genre. J’espère juste que le bazar sera bien dynamique et pas triste ou sans rythme. Les jeux indés ça doit être pêchu !

    • Je suis bien d’accord, le joueur doit accrocher dès les premières minutes d’une annonce sinon c’est quasi mort.

    • Je n’aurais pas dit mieux…une source fille de plaisir pour gamer ponctuel ou acharné

  2. Carrément.
    Pour le coup, qu’on aime ou pas Nintendo, le rythme de leurs ND est juste top d’une manière générale. Du coup j’espère qu’ils reprendront un peu le même schéma.

  3. Pour une fois que l’heure de diffusion est “acceptable” pourvu que le rythme soit bon et qu’il y ait de vrai pépite.

    • Cette fois c’est trop tôt pour moi. Mais bon difficile d’avoir un créneau horaire satisfaisant pour toutes les personnes.

  4. 17h c’est l’heure du goûter mdr ! Ou de la déboche pour les fonctionnaires .
    Un peu trop tôt pour moi .
    Longue vie aux jeux indépendants.

  5. trop tot mais je lirai le résumé sur le site je pense qu’il y aura un post

  6. Hé ben les gars vous finissez tous tard? Ou alors vous êtes sur le chemin du retour?

    • La vie de famille n’est pas de tout repos et impose un certain temps :)

Vos réactions

Mot de passe oublié