Draugen : ses fjords, son aventure et ses mystères dans un nouveau trailer

Draugen

Xbox One

Draugen : ses fjords, son aventure et ses mystères dans un nouveau trailer

Draugen veut vous plonger dans la Norvège des années 1920, dans une aventure pleine de mystères dans laquelle vous pourrez explorer les fjords à la première personne. Voilà comment le studio Red Thread Games, créateur de Dreamfall Chapters, résume son jeu en quelques mots. Un nouveau “walking simulator” donc, qui misera une fois de plus sur une ambiance aux petits oignons et qui bénéficiera d’environnements qui rappelleront sans doute à certains les paysages que l’on pouvait retrouver dans Alan Wake sur Xbox 360 (même si je vous l’accorde les 2 jeux ne sont pas censés se dérouler sur le même continent, mais bon, passons).

Une sortie est prévue dès le mois prochain sur Steam, mais il faudra patienter encore quelques mois supplémentaires pour une sortie sur Xbox One puisque la version console du jeu n’hérite pour le moment que d’un vague 2019. Cela ne nous empêchera pas de nous plonger dans l’ambiance du jeu dès maintenant avec le “Story trailer” diffusé aujourd’hui par les développeurs. On vous laisse d’ailleurs le découvrir juste en dessous.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

6

  1. Intrigant, avec une ambiance qui a l’air à la fois lourde et prenante.

    Je m’en vais garder un œil sur lui, tiens.

  2. Le jeu à l’air sympa , intriguant , une bonne enquête en perspective, après pour alan wake un peu de loin mais surtout il fait plus jour dans cet opus 😉

  3. Je l’ajoute à ma liste des jeux “à suivre”. L’ambiance est sympa mais j’aimerais voir quel type de gameplay il propose

  4. En terme de gameplay, je pense que l’on se dirige vers un Walking simulator lambda, j’espère me tromper et que l’on y trouvera de l’originalité car le thème me plait.

  5. Le genre de jeu qui me peut me plaire. Le temps de finir Édith Finch et yaura plus qu’à attendre celui là. Si il vaut le coup.

Vos réactions

Mot de passe oublié