Fia-Truck-jeu

FIA European Truck Racing Championship

4K Ultra HD Xbox One

FIA European Truck Racing Championship s’annonce en vidéo  

Vous aimez les simulations automobiles mais aimeriez découvrir un peu de nouveauté ? Bonne nouvelle, c’est sans doute ce que proposera FIA European Truck Racing Championship. Ici il ne sera en effet pas question.de piloter des voitures à l’aérodynamique remarquable mais plutôt de dompter des bêtes mécaniques de 5 tonnes. Bienvenue dans les courses de Camions !

Forza avait ouvert la voie, voici donc que Bigben s’y engouffre. Avec FIA European Truck Racing Championship la société propose en effet une simulation de course de camions sous licence FIA. Il ne s’agira donc pas de foncer tête baisser sur la piste mais bien de découvrir et d’appréhender des techniques de pilotage propre à ces véhicules. Il faudra bien évidemment apprendre à gérer la masse des camions mais aussi leurs imposantes dimensions sur des circuits que l’on connaît sans doute déjà. Le Mans ou le Nürbürgring seront par exemple des terrains de jeu pour ces montres sur roues. Et simulation oblige, les détails seront parfois poussés, comme le fait de devoir gérer manuellement le refroidissement des freins via un réservoir de 200 L d’eau à gérer tout au long de la course.

Le titre sortira des cet été, en juillet 2019. Et pour fêter son annonce, nous avons bien évidemment droit au trailer qui va bien ! Prêt à vous laisser tenter ?

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. day one pour moi,

  2. Je suis toujours bon public pour ce genre de jeux

  3. Une course avec des camions pourquoi pas a voir au niveau de la vue exterieur, des fois sur forza on ne voit pas grand chose.

  4. Pourquoi pas. C’est moins racé qu’une voiture de course mais un camion de course, ça a de la gueule aussi mine de rien !

Vos réactions

Mot de passe oublié