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Le patchnote complet de la mise à jour d’équilibrage très attendue de Mortal Kombat 11 est là

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Mortal Kombat 11 est un excellent jeu de baston, avec un super gameplay. C’est un fait.
Par contre, il a aussi de nombreux soucis d’équilibrage. Des problèmes suffisamment importants pour que cela puisse casser l’enthousiasme apporté par le gameplay.
Mais le patch que l’on nous a promis la semaine dernière et censé régler tous ces problèmes est bientôt là : au menu, une augmentation générale des gains des différentes monnaies et un rééquilibrage des tant décriées (à raison) Tour du Temps, mais aussi de nombreux autres ajustements et correctifs.

Et pour combler le manque à gagner depuis la sortie (et mieux faire passer la pilule de ce raté au démarrage), un lot des différentes monnaies du jeu sera également offert à tous les joueurs jusqu’au 6 mai : 500 000 Koins, 1 000 fragments d’âmes, 1 000 cristaux du temps et 500 cœurs. De quoi ouvrir un beau nombre de coffres dans la Krypte et récupérer quelques items spécifiques dans le magasin en « argent réel ».

Après lecture, et jouant au jeu moi même, je peux vous dire que certains ajustements sont plus que bienvenus. Surtout concernant les Tours du Temps et les modificateurs associés, qui étaient juste une catastrophe en terme d’équilibrage (et donc un énorme coup de frein au plaisir de jeu).
A voir à l’usage, mais toutes ces modifications semblent réellement aller dans le bon sens.


Voici sans plus attendre le patchnote complet :

Ajustements de Gameplay

  • Correction d’un problème qui permettait d’avoir plus d’une variante de personnage définie « par défaut », ce qui entraînait des désynchronisations en ligne lors de la sélection du personnage
  • Correction d’un problème rare qui pouvait intervenir lorsqu’un joueur perdait sa connexion aux serveurs du jeu pendant la customisation d’un personnage, et qui pouvait parfois entraîner la sauvegarde de cette variante avec des items bloqués
  • Correction d’un problème rare qui pouvait affecter la progression des joueurs après avoir utilisé le bandeau de Kenshi dans la Krypte jusqu’à avoir totalement consommé ses fragments d’âmes
  • Corrections sur les listes de coups et les frame data
  • Intégration des modifications de données faites côté serveur le jour de la sortie
  • Ajustements sur le matchmaking en ligne
  • Ajustements sur l’intelligence artificielle
  • Correction d’un crash rare survenant lors de la tentative d’utilisation de certains coups dans le mode Histoire
  • Correction d’un crash rare survenant dans une des tours du Gantelet
  • Correction d’un crash survenant parfois après des appuis multiple sur le bouton Pause
  • Correction de quelques instructions textuelles incorrectes dans le mode Tutorial
  • Activation de la fonctionnalité Dev Slayer
  • Les éventails de Kitana ne resteront plus invisibles si son état Edenian Fade est interrompu avec un timing précis
  • Les données ne deviendront plus invalides quand le jeu en ligne est lancé suite à un hotfix côté serveur
  • Correction d’un crash rare survenant lors de l’utilisation d’un Konsommable près d’un coffre dans la Krypte
  • Augmentation des récompenses pour les objets brisés dans la Krypte
  • Ajustement des récompenses dans le mode Bataille IA
  • Augmentation des récompenses en Koins pour les victoires en mode Classé

Ajustements sur les Tours du Temps

  • Ajustement de la courbe de difficulté de l’IA
  • Réduction supplémentaire de la vie des ennemis dans les Tours de plus haut niveau
  • Réaliser un Coup Fatal en position debout tout en ayant un modificateur actif n’entraînera plus un comportement inattendu ou un crash
  • Les modificateurs basés sur l’élément glace ne gèleront plus les joueurs pendant certains états jugés invalides
  • Ajustement et suppression de modificateurs de plusieurs Tours Quotidiennes
  • Augmentation des récompenses en Koins pour la komplétion de Tours et de plateformes de Tours
  • Augmentation des récompenses en Koins pour les challenge du Dragon (selon les retours que j’ai lu : passage de 100 à 1000 Koins par challenge rempli)
  • Augmentation des récompenses en Koins après un combat (selon les retours que j’ai lu : passage de 400-500 à 1000-2000 Koins par combat)
  • Augmentation du nombre de Cœurs remportés en faisant des Fatalities (3 Cœurs), Brutalities (5 Cœurs) et Mercies (3 Cœurs)
  • Diminution des modificateurs de dégâts de nombreux modificateurs
  • Ajustement de la durée de plusieurs modificateurs
  • Augmentation drastique du temps de recharge des modificateurs Tag Assist
  • Correction de l’absence d’un modificateur de réduction des dégâts dans le Gantelet
  • Plusieurs modificateurs Dons/Fléaux sont désormais considérés comme des projectiles, leur permettant d’interagir comme attendu avec les coups affectant les projectiles
  • Ajustement de la difficulté du Gantelet et des prérequis de progression
  • Les Konsommables Désactivation fonctionnent désormais comme prévu avec avec tous les modificateurs
  • Amélioration du ciblage pour plusieurs Konsommables
  • Le Modificateur Protocole Tueur de Chasseur de Sektor est maintenant désactivé par le Konsommable Désactivateur de Roquette
  • Correction de certains multiplicateurs d’Augmentation de certains personnages, qui étaient incohérents avec d’autres
  • Correction des interactions d’Armure incorrectes avec certains Modificateurs
  • Diminution des temps de recharge des Konsommables pour les joueurs

 

 

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