devil-may-cry-5

Devil May Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Pas de DLC prévus pour Devil May Cry V

Après quelques attentes, les fans ont enfin pu jouer à un nouveau Devil May Cry V. Néanmoins, bien que l’accueil du jeu fut très bon, certains espèrent désormais voir du nouveau contenu arriver. Quelques rumeurs courent d’ailleurs sur Internet et Capcom a donc mis les choses au clair. Ou plutôt, Matt Walker, le producer du jeu.

Sur Twitter, des utilisateurs du réseau ont ainsi pu demander à Matt Walker si certains contenus arriveraient prochainement. En l’occurrence, les questions portaient sur une version jouable de Vergil ou des personnages féminins du jeu. Réponse de l’intéressé : Non. D’ailleurs, Matt Walker va plus loin et précise qu’aucun contenu n’est prévu à date. Si les joueurs souhaitent obtenir des ajouts, il faudra donc convaincre les têtes pensantes de Capcom. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

4

  1. Avant les jeux sortait sans dlc , et les jeux était bien. Maintenant les jeux sont très bien mais il prévoit d’avance des dlc en coupants des morceaux du jeu, et après on repasse à la caisse.

  2. Ça depends quand même grandement des jeux (et donc des éditeurs qui sont derrière). Sur des jeux comme Wolfenstein, Borderlands ou Far Cry par exemple il s’agit de véritable extensions distinctes du jeu de base.

  3. Les DLC ne sont pas obligatoires et c’est devenu tellement courant que si un jeu n’en a pas, les gens en demandent !? C’est fou ! Après je n’ai pas fait DMC5, mais si l’histoire est complète, le jeu bien fait (et il a l’air), il se suffit à lui même non ?

  4. Tant mieux pas de DLC, au moins je me sentirai pas “arnaquer” quand j’achèterai le jeu pour entendre plus tard que le jeu sors en édition complète ou goty moins chère que je ne l’ai payé.

Vos réactions

Mot de passe oublié