8 nouveaux jeux arrivent dans le Xbox Game Pass d’ici le 6 juin !

Le compte officiel l’avait annoncé, de nouveaux jeux arrivent dans le Xbox Game Pass du mois de Mai. Avec 5 jeux supplémentaires, ce sont donc pas mois de 14 titres qui rejoignent le service ce mois-ci. Et, cerise sur le gâteau, nous découvrons déjà les 3 premiers du mois de juin ! Bien que le chiffre soit conséquent, c’est surtout la qualité des œuvres ajoutées qui forcent le respect. Et ce n’est clairement pas cette nouvelle fournée qui nous fera mentir.

Au programme de cette fin de mois complètement fou, vous aurez le loisir de découvrir des jeux très différents. De l’action, de l’exploration et même du RPG vous attendent donc selon le planning suivant :

  • Metal Gear Survive – disponible le 23 mai
  • The Banner Saga – disponible le 23 mai
  • Void Bastards (nouveauté) – disponible le 29 mai
  • Dead by Daylight – disponible le 30 mai
  • Outer Wilds (nouveauté) – disponible le 30 mai
  • Full Metal Furies – disponible le 6 juin
  • The Banner Saga 2 – disponible le 6 juin
  • Superhot – disponible le 6 juin

Avant de vous laisser avec une brève description et vidéo des titres ajoutés, nous vous rappelons que vous pouvez actuellement bénéficier de 3 mois de Xbox Game Pass pour 1€. Il s’agit d’une offre promotionnelle qui prendra fin dans la nuit et qui est sans engagement. N’hésitez donc pas si la sélection de ce mois vous donne envie !

Metal Gear Survive – 23 Mai

Sans Kojima, Metal Gear a abandonné l’infiltration pour faire place à l’action ! Dans Metal Gear Survive, vous débarquez dans une réalité alternative où vous aurez pour objectif de survivre. Face à vous, des créatures immortelles ne cesseront de se jeter contre vous et vous devrez donc compter sur vos armes, et vos amis pour vous en sortir. Car oui, Metal Gear Survive est un jeu multi joueurs !

The Banner Saga 1 et 2 – 23 Mai et 6 Juin

RPG au tour par tour, The Banner Saga vous plongera dans un univers bercé de Vikings et de légendes du Nord. Avec sa réalisation graphique au top et son scénario très travaillé, la saga s’est rapidement imposée comme un incontournable pour les amateurs du genre. Un genre désormais à la portée de tous pour tester, sans risque, des jeux qui méritent votre attention. Ne reste plus qu’à ajouter le dernier opus dans les prochaines semaines pour vivre l’aventure dans son ensemble

Void Bastards – 29 Mai

Void Bastards est une nouveauté. Sa sortie se fera donc simultanément sur le Xbox Game Pass et en magasin. Difficile donc de vous conseiller le jeu mais si au sein de la rédac nous l’attendons de pieds fermes. Rien que son look, tout droit venu d’un comics, nous donne envie et la dernière session de gameplay a renforcé l’excitation. Void Bastards s’annonce très bon et on a hâte de mettre nos mains dessus !

Dead by Daylight – 30 mai

Bien connu des amateurs de jeu d’horreur, Dead by Daylight gagnera sans doute encore quelques fans avec son arrivée dans le Game Pass. Ici vous incarnez au choix le prédateur ou la proie et devrait donc remplir votre rôle de la meilleure des manières. Un film d’épouvante interactif en somme !

Outer Wilds – 30 Mai

Nous vous l’annoncions hier, Outer Wilds débarquera le 30 mai. A l’image de Void Bastards, il s’agira ici d’une toute première sortie et la découverte sera donc totale. Néanmoins, vu les premières vidéos et la promesse d’énigmes bien retorses, le jeu nous fait clairement envie. Préparez vous à mourir encore et encore avant de pouvoir vous échapper d’une planète qui fera tout pour vous en empêcher.

Furies Full Metal – 6 Juin

Full Metal Furies est plutôt passé sous les radars l’année dernière. Pourtant le jeu possède d’immenses qualités ludiques et cache sous ses airs simplistes un gameplay profond et évolutifs. Ajoutez à cela une belle réalisation et des musiques plutôt réussies et vous obtenez un savoureux mélange. A tester, IM-PE-RA-TI-VE-MENT !

Superhot – 6 Juin

Superhot avait fait sensation lors de sa sortie sur PC. Le titre, un FPS exigent qui prend place dans un univers épuré, se veut avant tout une expérience VR. Amputé de cette fonctionnalité sur Xbox, on craignait que le jeu ne soit qu’un FPS de plus. Au final, bien que moins immersive, l’expérience reste plaisante et surtout unique ! A réserver néanmoins aux joueurs qui apprécient le challenge !

Tous ces jeux seront donc disponibles dans les prochains jours. Et pour rappel, voici les précédents ajouts du mois de Mai :

  • Wolfenstein II : The New Colossus
  • Wargroove
  • Surviving Mars
  • Tacoma
  • Black Desert
  • For The King
  • The Surge
  • Lego Batman 3
Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. J’ai déjà acheté et poncé SuperHot donc je passe mais entre Outer Wilds (et pas Worlds, merci @Adaimar.Patabaikhan :) ) Dead by Daylight et Void Bastards, ya déjà de quoi de fendre la poire. Surtout qu’à l’occasion de l’E3 ou durant un Inside Xbox ils a non eront d’autres titres..

  2. Je me demande où va s’arrêter le game pass.

  3. The Banner Saga & Void Bastards en priorité.

  4. “Sans Kojima, Metal Gear a abandonné l’infiltration pour faire place à l’action !”

    Ça a toujours était le cas des spin-off même sous Kojima: Metal Gear Rising n’est franchement pas ce qu’on pourrait appelé un jeu d’infiltration XD

  5. The Banner Saga et Void Bastards avec grand plaisir, le reste j’en doute.

Vos réactions

Mot de passe oublié