Ancestors, le jeu du papa de Assassin’s Creed, arrive en décembre

Vous le savez, le père spirituel de Assassin’s Creed a quitté Ubisoft. Patrice Désilets est parti fonder son propre studio, Panache Digital Games, et développe depuis son premier jeu. Baptisé Ancestors : The Humankind Odyssey, ce dernier arrivera dès cet été sur PC et d’ici décembre sur consoles.

Dévoilé il y a plusieurs années maintenant, Ancestors nous ramènera aux origines de notre espèce. A une époque comprise entre -10 millions et -2 millions d’années, vous aurez à survivre et à évoluer en dominant votre environnement. Une nouvelle vidéo est d’ailleurs disponible pour en apprendre davantage sur le titre.

Il y a de grandes chances pour que nous puissions en découvrir un peu plus sur ce titre lors de l’E3. Et clairement, vu le pedigree de Patrice Désilets, j’ai hâte de pouvoir mettre les mains sur ce jeu qui m’intrigue au plus haut point.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

7

  1. Il a l’air pas mal celui-là…

  2. C’est un sacré pari je trouve et on ne peut pas dire que le concept et l’univers soit du copié/collé avec ce qu’il se fait actuellement. Je suis curieux de voir ce que cela donne vraiment . Je suis pas un grand fan des jeux de survie mais on verra bien.

  3. Très original comme concept !
    En fonction du prix, je serais intrigué pour tester ça :yep:

  4. Intéressant de voir dans cette vidéo d’autres environnement que la jungle. Je n’avais entrevu le titre que dans ce biotope jusque là et ici, on découvre des plaines, des vallées…Ça peut être bien si le système de clan est bien fichu. A voir jusqu’à ou ça nous mène exactement.

  5. Ça fait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu un jeu aussi novateur surtout parmi les grosses productions.

  6. C’est pas plus mal qu’il sorte d’abord sur PC, on profitera des ajustements d’emblée à sa sortie sur consoles.

  7. Concept vraiment original. Il faudra voir le gameplay mais il a clairement pour lui son originalité.

Vos réactions

Mot de passe oublié