Call of Duty Modern Warfare 4 présenté demain à Los Angeles ?

Vous le savez, Activision a annoncé que le prochain Call of Duty serait prochainement dévoilé. En tout cas, cela devrait arriver avant le 30 juin et, comme l’année dernière, nous sommes nombreux à penser que ce sera même en ce mois de Mai. Nouvel indice allant en ce sens : une foule de Youtubers et de Streamers seront en déplacement ce jeudi et sous le coup d’un NDA. Bien évidemment, il n’aura pas fallu longtemps pour que le point commun entre eux tous soit trouvé : Call of Duty.

En effet, des spécialistes du FPS de Activision ont tous indiqué être en déplacement à cette date. Plusieurs parlent de Los Angeles tandis que DrDisrespect, petit Youtuber de 1 million d’abonnés, précise qu’il ne peut révéler son emploi du temps pour cause de NDA (Accord de confidentialité).

Ce tweet, mis en parallèle avec d’autres annonces ou vidéos (Voxel, Syndicate) laisse donc penser qu’Activision présentera son prochain Call of Duty dès demain, jeudi. Il ne reste de toute façon plus très longtemps à attendre pour le savoir. Mais une chose est sûre, Modern Warfare 4 est plus proche que jamais !

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. A paraît effectivement très probant. Je n’en attend pas grand chose personnellement mais les indices vont dans le sens d’un reveal imminent.

  2. Moi j’attends l’e3 avec impatience mais demain pas d’intérêt pour moi

  3. Fini les COD pour moi.

Vos réactions

Mot de passe oublié