Call of Duty Modern Warfare : la bande annonce et une sortie pour le 25 octobre

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty Modern Warfare : la bande annonce et une sortie pour le 25 octobre


Chose promise, chose due ! Activision avait annoncé il y a quelques jours que le prochain Call of Duty serait présenté avant l’E3, et c’est chose faite : la bande annonce de Call of Duty Modern Warfare, d’infinity Ward, est lâchée, avec une sortie calée au 25 octobre prochain.

Les rumeurs avaient vu juste, en se débarrassant du 4, qui logiquement devait accompagner le titre, on est bien ici en face d’un “soft reboot” de la série Modern Warfare. Peu d’infos pour le moment concernant le scénario, car oui, ce coup ci il y en aura un, mais on peut faire confiance à Infinity Ward, géniteur de la franchise, pour nous en mettre plein les mirettes.

L’Histoire

La présentation officielle parle d’une histoire qui mettra en valeur les changements dans les guerres modernes, au travers d’un scénario “provoquant”, et “surprenant”. L’action se situera en Europe et au Moyen Orient, avec des villes iconiques à la clé. Le mode multi si cher à Call of Duty sera bien évidemment de retour, avec des modes PVP et coopératifs.

Le Trailer :

Plus d’infos seront dévoilées lors de l’E3, donc savourez pour le moment la bande annonce de Call of Duty : Modern Warfare.

4

  1. Graphiquement c’est moins dégueulasse que d’habitude.

  2. Ils ont changé de moteur graphique ? Parce que ça m’a l’air anormalement plus sexy que d’habitude. :p

  3. Pas mal tout ça , a voir au niveau du gameplay

  4. Certaines images, certaines séquences frisent à avec la réalité. C’est très propre il fait reconnaître. Jattend de voir la campagne si je reviendrai vers COD. Ça fait longtemps..

Vos réactions

Mot de passe oublié