DeadCellsnoYT

Dead Cells

Xbox One

Cocorico : Dead Cells dépasse les 2 millions de ventes !

Le studio français Motion Twin atteint un nouveau palier avec leur jeu Dead Cells. En effet le titre vient d’atteindre le chiffre plus qu’honorable de 2 Millions de ventes, 10 mois après sa sortie seulement ! Un résultat à la hauteur de ses nombreuses qualités qui lui permettaient de faire partie de notre sélection des meilleurs jeux indés 2018. Vous ne l’avez pas encore essayé ? C’est le moment. En effet, pour fêter cette nouvelle étape, le jeu bénéficie d’une réduction de 20% !

Dead Cells est un jeu d’action plates-formes inspiré du très connu Castlevania. Il vous permet d’explorer un château tentaculaire en constante évolution, à supposer que vous survivez dans les nombreux combats qui vous attendent dans chaque avancée, car oui il n’y a pas de points de contrôle ! Tuer, mourir, apprendre, répéter.

Sorti en août 2018 sur Xbox One, PC, PlayStation 4 et Switch, une extension ‘ Rise of the Giant ‘ a déjà vu le jour sur les autres plateformes et sera bientôt disponible sur Xbox One. Cette mise à jour contient de nouveaux ennemis, de nouveaux skills, des nouvelles armes et évidemment un nouveau boss !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

2

  1. Pas encore lancé. Mais il a l’air terrible et énormément de gens en disent du bien. Plus tard peut être.

  2. Cocorico ! Il y a de très bons studios français… s’ils pouvaient avoir plus de moyens, on aurait de sacrés pépites.

Vos réactions

Mot de passe oublié