Crash Team Racing Nitro-Fueled présente son mode Aventure

crash-team-racing

Qui n’a pas eu son moment frisson à l’annonce du remake du fameux jeu Playstation 1, à savoir Crash Team Racing ? A cette question, chacun aura sa réponse même si mon petit doigt me dit qu’elle sera unanime.
En attendant, la sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled, jeu édité par Activision, est prévue pour le mois prochain et vient de dévoiler son mode Aventure.

En effet, même si les joueurs attendent avec impatience d’en découdre en ligne ou en local avec le mode multijoueur, la bonne surprise est que le jeu de Beenox aura bien un mode solo. Vous pouvez d’ailleurs avoir un aperçu de ce mode aventure via la vidéo de gameplay de 20 minutes ci-dessous.
Dans ce trailer, vous pouvez découvrir l’histoire du jeu où Nitros Oxide, un méchant alien, débarque sur Terre pour la transformer en un simple parking. Ainsi, la Team de Crash va devoir participer à des courses pour le réduire à néant, débloquant au passage des trophées et des clés nécessaires en vue de l’affrontement final. Grâce au mode Aventure, vous pourrez gagner des persos, des karts et des costumes destinés au mode multi.
Dernier point, il y a bien sûr des niveaux de difficulté et des courses bonus.

Crash Team Racing Nitro-Fueled arrivera dans nos contrées le 21 juin 2019 sur Xbox One.
« Start your engine » !!

6

  1. “Qui n’a pas eu son moment frisson à l’annonce du remake du fameux jeu Playstation 1, à savoir Crash Team Racing ?”… Moi !

  2. Que de souvenirs !!!

  3. Entre Mario, Sonic et Crash, tout le monde se met au kart dis donc.. Manque plus que Gears of Kart’s War..

    • Oui ou un jeux avec tout les personnage réunis un genre smashbros mais en kart ;-)

  4. j’ai pas encore regarder le gameplay mais il y a l’air d’avoir de grande similtude avec team sonic racing

  5. Ça va le faire et faire remonter des souvenirs

Vos réactions

Mot de passe oublié