Des images de Perfect Dark Core, le 3ème volet annulé par Rare

Parmi les souhaits des joueurs, on note souvent la création de nouvelles IP. Néanmoins, le retour de quelques célèbres licences est également une attente forte pour beaucoup. Du côté de Xbox, on prie, par exemple, régulièrement pour voir celui de Perfect Dark. D’ailleurs, l’attente est tellement forte que les rumeurs sont toujours particulièrement persistantes concernant ce titre. Aurons-nous, ou pas, droit à une suite à l’E3 ? Nous le serons bien assez vite mais, pour le moment, contentons-nous des images plus bas.

https://twitter.com/conkerhimself/status/1132708395524481029

Ces images proviennent de Chris Seavor. L’ancien designer de RARE partage en effet de temps à autre images et informations sur des titres qui n’ont jamais vu le jour. Et aujourd’hui l’homme dévoile des clichés pour Perfect Dark Core. Ce jeu, qui aurait du être une suite à Perfect Dark Zero, a été développé en interne pendant 2 ans, de 2005 à 2007. Ce titre devait prendre place 10 ans après les événements dépeints dans PDZ et être proposé au format épisodique.

3 images ont ainsi filtrées. La première nous dévoile l’histoire du jeu tandis que les deux autres en montrent davantage sur l’univers et les personnages de Perfect Dark Core. Je ne sais pas vous, mais voir cela m’emplit de regrets. J’aurais tant aimé découvrir la suite de l’aventure, me promener dans les décors que nous découvrons plus bas. Malheureusement, ce ne sera probablement jamais le cas. Et à ceux qui se demandaient ce que faisait RARE pendant de nombreuses années, voilà un élément de réponse. Ils travaillaient sur des jeux annulés.

Perfect-Dark-Core-histoire

Perfect-dark-core-image

Perfect-dark-core-ennemis

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

3

  1. Pourquoi nous montrer ça!! Pourquoi annuler ce jeu?!! C’est dégueulasse, Chris est un sadique!!

    • Les jeux annulés c’est toujours frustrant d’ailleurs rare en a annulé quelques uns , j’avais vu ça sur youtube, si je retrouve le lien je vous le mettrai

  2. Y’a un réel potentiel de faire quelque chose avec cette licence.
    J’espère la revoir dans les années à venir, même si j’ai jamais été trop fan, c’est une licence avec une certaine aura.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription