E3 2019 : SEGA viendra avec au moins un RPG pour la Xbox One

Il y a quelques minutes à peine, nous vous annoncions que Square-Enix  se rendrait à l’E3 2019 avec un RPG pour Xbox sous le coude. Et bien nous sommes heureux de pouvoir vous dire que ce sera également le cas de SEGA !

Le développeur nippon a en effet mis à jour la liste des titres qu’il embarquera au salon de Los Angeles. Ou, plutôt, les catégories qui seront représentées par les jeux sur place. Et parmi elles, donc, un RPG. Quel sera-t-il ? Le mystère est entier pour le moment même si quelques indices nous laissent peut-être savoir qu’en attendre.

En effet, lors du partage de ses résultats financiers, l’éditeur japonais avait annoncé son ambition de porter ses licences les plus connues sur d’autres consoles que la PS4. Cela concernait bien évidemment Yakuza, mais pas que. A l’époque, la slide présentait également la série Persona comme IP de choix.

Aurons-nous la concrétisation de cette ambition dès l’E3 avec l’annonce de portages sur la console de Microsoft ? C’est à espérer tant ce type d’expérience manque sur Xbox. Et cela serait également un formidable message pour l’avenir et la prochaine génération de console !

Mais le RPG ne sera pas le seul genre représenté côté SEGA. L’action-aventure, les jeux de courses ou encore la simulation seront présents. Il y a, à coup sur, du Team Sonic Racing et du Football Manager dans les titres qui seront jouables sur le salon. Il ne faut pas oublié non plus la probable présence du jeu officiel des Jeux Olympiques.

Un stand qui sera donc plutôt riche en expérience. Comptez sur nous pour vous en faire profiter un maximum !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Oh yes enfin du vrai teste en main.

  2. Quitte à choisir, je pencherai vers Personna. Ça semble un des plus logique.

  3. Les annonces pour Football Manager si tôt dans l’année c’est étonnant.
    Sinon, hâte de voir ce RPG.

  4. soyons fou un phantasy star ;-)

Vos réactions

Mot de passe oublié