E3 Coliseum : un nouveau format inauguré par le prochain Call of Duty

Ce n’est plus un secret, Infinity Ward travaille actuellement sur le prochain Call of Duty. Activision a d’ailleurs précisé il y a quelques jours que sa présentation serait réalisée avant le 30 juin prochain. Si l’on se fie aux habitudes de l’éditeur, il y a même de grandes chances pour que ce soit dès ce mois de mai, en amont de l’E3. Néanmoins, une nouvelle info pourrait bien nous indiquer que ce reveal aurait lieu lors du salon américain.

En effet, le compte officiel Twitter de l’E3 vient d’annoncer que le jeu serait bien présent lors du salon. Si cela faisait que peu de doute que des bornes seraient disponibles sur place, la particularité de l’info tient en l’annonce d’un nouveau format. Baptisé Coliseum E3, cet événement serait une mini conférence mise sur pied par les organisateurs du salon. Et comme le précise le tweet, Infinity Ward et Call of Duty en seraient les vedettes.

Cela signifie-t-il que l’événement évoqué par Activision serait ce Coliseum E3 ? Si tel était le cas, ce serait une première depuis longtemps pour la licence habituée à occuper l’espace médiatique avant que ne se déroule le salon.

2

  1. Ayant décroché de COD depuis le MW2, je sais pas trop quoi en penser. Ça serait vraiment bien qu’il renouvelle un peu la licence. Ça tourne en rond.

  2. Moi j’ai dû jouer 5 min au Ghost et aucun autre. Pourtant je les ai quasiment tous, mais tellement d’autres jeux a faire.

Vos réactions

Mot de passe oublié