Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Ghost Recon Breakpoint : confirmation du leak et nouvelles informations ?

tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-leaked

Hier, un leak du prochain Ghost Recon est apparu sur les pages de nombreux sites web. En effet, une image de l’édition collector du jeu aurait fuitée, accompagnée de quelques informations sur le contenu du titre. Celui-ci serait donc baptisé Breakpoint et arriverait le 4 octobre 2019.

tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-leaked

Si l’on croit les sources en question, voici ce que proposerait le titre :

  • L’acteur Jon Bernthal (The Punisher, The Walking Dead) jouerait le rôle du grand méchant : Cole D. Walker. Ce dernier a d’ailleurs déjà pu être aperçu dans le récent DLC de Ghost Recon Wildlands : Opération Oracle.
  • L’action du titre se déroulerait sur une île fictive de l’océan Pacifique du nom d’Aurora.
  • Le scénario nous embarquerait dans une vendetta de Cole D. Walker à l’encontre de ses ex-supérieurs. Pour cela, le soldat lèverait une armée constituée d’hommes mais également de machines, drones en tête.
  • La date de sortie serait fixée au 4 octobre
  • Comme toujours avec Ubisoft, une version Collector est prévue. Celle-ci contiendrait le jeu, le season pass ainsi qu’une figurine et du contenu supplémentaire pour le jeu.
  • Retour de la Co-op à 4 joueurs
  • Nouveautés de gameplay à prévoir liées notamment à l’infiltration (se recouvrir de boue, utiliser la boue pour tromper les drones, etc.)

tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-collectors-edition-leaked

De notre côté, quelques autres informations ont pu nous parvenir. Ces dernières confirment une partie des éléments mentionnés plus haut et apportent quelques précisions :

  • La question d’un nouvel opus ou de contenus supplémentaires pour Wildlands a été en discussion un temps avant que l’équipe dirigeante ne tranche en faveur d’un épisode inédit.
  • La décision de situer l’action sur l’île fictive de Aurora ferait suite aux désagréments rencontré avec la Bolivie. Rappelons en effet que l’Ambassadeur de France avait été convoqué par le gouvernement afin de lui signaler le mécontentement du pays face à sa représentation en jeu.
  • Le développement du jeu aurait commencé quelques mois après la sortie de l’épisode Wildlands.
  • Ghost Recon Wildlands aurait justement servi de base au développement de cet épisode Breakpoint (nous n’avons pas eu la confirmation du nom). De nombreux assets seraient en effet repris, de même que la map de l’île qui sera grandement inspirée par celle du précédent opus.
  • Différentes presses et de multiples influenceurs ont d’ores et déjà pu jouer au jeu, ce qui conforte l’hypothèse d’une sortie en fin d’année.
  • Suite à ces sessions de jeu, nous devrions avoir dès ce soir de nombreuses vidéos en provenance de rédactions mais également d’influenceurs. Il s’agit de sessions de gameplay qui se passeraient en pleine jungle alors qu’une attaque d’un avant-poste ennemi se déroule.

Voilà ce que nous pouvions ajouter au sujet de ce leak concernant Ghost Recon Breakpoint. Nous garderons le conditionnel de rigueur et, en attendant une officialisation du titre, les considérerons comme rumeur. Confirmation dès ce soir, en vidéo ?

5 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr