Julian Gerighty (Ubisoft) officialise Splinter Cell ?

Teasé depuis des mois, Splinter Cell vient-il tout juste d’être officialisé par un employé de Ubisoft ? Sur Twitter, Julian Gerighty, Creative Director chez Ubi, a en effet publié un message évocateur qui risque bien d’agiter l’Internet mondial.

Leak-Splinter-Cell

“Au travail sur le prochain Splinter Cell”. Voilà les mots choisis par Julian Gerighty pour son tweet. Des mots attendus de longue date par les joueurs et fans de la serie. Et alors même que tous les regards étaient braqués vers l’E3 2019 en espérant une annonce ou un teaser, le Creative Director semble tuer tout suspense. Oui, un nouveau Splinter Cell est en développement et sera montré au salon de Los Angeles à en croire l’homme.

Neanmoins, si tout semble réuni pour se réjouir et attendre impatiemment les premières images, le ton de ce post laisse dubitatif. Cette annonce, réalisée dans le cadre d’un tweet a déjà de quoi surprendre. Un Tweet que Julian n’a, à l’évidence, pas rédigé seul et probablement sous l’effet de quelques substances ingérées plus tôt dans la soirée. On voit en effet sur les photos que l’homme est bien entouré et que l’atmosphère est, disons, festive. S’agit-il ici d’un leak en provenance d’un homme pas tout à fait dans son état normal ? D’une mauvaise blague ?

Quelque chose me dit que nous tarderons pas à avoir une réaction de Ubisoft. Mais quelle que soit la véracité de l’annonce, il y a peu de chances que celle-ci soit appréciée en hauts lieux au sein de la société française. Une annonce à laquelle nous ne croyons malheureusement pas pour le moment, même si le jeu est très probablement en développement. En tout cas, voilà qui aura animé la soirée :)

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

7

  1. Je me sais pas pour vous mais a 1 mois de L’E3 2019 qui semblent être prometteur est sans aucun L’E3 qui restera comme celui a me pas raté, je suis vraiment contre les leaks, les fuites, les rumeurs, oui ca nous casse un peu la messe vidéo ludique ! tout comme un Spoil de Avengers EndGame ( ou de titanic, je me savais pas qu’il coulé a la fin mdr)

    Faudra t-il quitté Twitter le temps qu’arrive L’E3 ?

    Tout ses leaks arrivent car plus de monde travaille sur L’E3 peut être des stagiaires ou des intérimaires, qui sont la pour le buzz.

    Si Microsoft ou Hugues ou même Phil partagent une information en Off avec moi rien me pourra trahir cette confiance.

    Evitons les spoils jusque juin ! Alerté vos visiteurs d’un spoil éventuelle sur vos news

    Bisous

    • Il y a des leaks volontaires, c’est stratégique. Ils ont toujours été présents avant les grands événements, et c’est vrai que certains gâchent un peu la surprise mais ont sera quand même présents devant nos écrans pour suivre l’E3;
      Pour revenir à la rumeur, je dit oui oui et re-oui, j’adore cette licence!

  2. Julian Gerighty a remis ses anciens avatar et bannière, aux couleurs de The Division 2. Ubisoft a rapidement envoyé un communiqué à USGamer, qui calme les ardeurs des fans de Splinter Cell :

    “Julian plaisantait évidemment, comme il aime le faire. Il semble que nos directeurs créatifs s’amusent actuellement. Nous n’avons aucune annonce à faire pour le moment.

    Source : https://gamergen.com/actualites/splinter-cell-sans-pression-directeur-creatif-ubisoft-parle-suite-twitter-301874-1

  3. Les leaks sur un JV ne me dérange pas du tout.

  4. Oh. La boulette! Encore une fois comme dit par d’autres, est ce que ce n’est pas stratégique ?!? À voir.

  5. Chez Ubi les leaks sont organisés. En tous cas content de revoir un Splinter Cell.

Vos réactions

Mot de passe oublié