Modern-Warfare-Price

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Jusqu’à 20 joueurs pour Call of Duty Modern Warfare

Ce matin, une salve d’informations avait déjà jailli un peu partout sur Internet. Un nouveau moteur de jeu, l’absence de mode Zombies, l’arrêt du Season Pass : de nombreux éléments sont déjà connus sur le prochain Call of. Pourtant, on continue à découvrir de nouveaux éléments, comme le nombre potentiel de joueurs en ligne.

L’information provient du store Xbox. La fiche du jeu est en effet déjà disponible et celle-ci comporte une information importante. Dans la description du jeu, nous pouvons lire que jusqu’à 20 joueurs pourront jouer simultanément. Un mode 10 contre 10 en approche ?

 

20-joueurs-modern-warfare

Fait intéressant, la même information se retrouve du côté PlayStation. Le store de Sony affiche exactement le même nombre de joueurs ce qui laisse penser qu’il s’agit bien d’un élément officiel.

Nous n’avons pas pour l’instant de détails sur l’aspect multijoueur de Modern Warfare. Co-opération semble avoir été confirmée mais l’explication apportée reste flou. L’équipe semble décrire un simili monde persistant ce qui serait une première dans la série. Reste donc à se montrer partient et à découvrir toutes les infos lors de l’E3 !

2

  1. 20 joueurs. C’est moi ou ça paraît peu…

  2. Bah sur cette licence on va dire que 20 c’est maintenant un gros plus, parce que sur les opus précédent c’était beaucoup moins.

Vos réactions

Mot de passe oublié