RDR2-Poker

Red Dead Redemption 2

Xbox One

L’énorme mise à jour de Red Dead Online qui apporte le Poker, de nouvelles missions en co-op et plus encore

Nous ne l’attendions pas si rapidement ! Alors que nous vous annoncions cette nuit la fin prochaine de la Beta pour Red Dead Online, une mise à jour vient tout juste d’être déployée. Celle-ci est sans aucun doute la plus conséquente parue à ce jour et apporte une foule de nouveautés. Que ce soit le Poker, des missions en coopération, de nouvelles tenus et accessoires ou encore des modifications du monde, le titre est sur le point de profondément évoluer. Fini donc la bêta et bienvenue enfin dans le vrai Red Dead Online.

Avant de nous lancer dans le détail des ajouts, sachez que Rockstar Games prévoit de régulièrement apporter de nouveaux contenus, d’améliorer le monde qui vous entoure mais également de vous proposer de nouvelles expériences. Le monde de Red Dead Online sera ainsi continuellement en évolution et permettra de faire évoluer votre jeu au fil des mois.

Une Terre d’Opportunités : Nouvelles missions de coopération

La vengeance de Jessica LeClerk se poursuit aujourd’hui avec de nouvelles missions. Après les événements de Fort Mercer vous aiderez désormais Jessica à découvrir la vérité sur le meurtre de son mari. Accompagné par le Maréchal Tom Davies, vous affronterez un redoutable gang et aurez la lourde tâche de sauver Valentine !

Mais ce n’est pas tout puisque, ailleurs, Samson Finch vous attendra pour un vol de grande envergure. Et comme tous les chemins mènent à Blackwater, c’est là bas que vous découvrirez un redoutable adversaire.

Missions itinérantes gratuites

De nouveaux personnages de l’histoire de Red Dead Redemption 2 débarquent en Free Roam. Vous découvrirez donc de nouvelles missions d’un nouveau genre. Vous devrez par exemple vous rendrez auprès du Capitaine Thomas pour effectuer un travail honnête ou, au contraire, vous salir les mains du côté des éleveurs de porcs.

Nouveaux Défis

Il n’y a pas que Sea of Thieves qui vous permet de connaître les joies de la pêche, Red Dead Online aussi ! La pêche fera en effet parti des 3 nouveaux challenges mis en place que sont :

  • Un concours de pêche : pêchez le plus de poissons possible dans le temps imparti
  • Un défi de tir au Pigeon : abattez le plus d’oiseaux possible
  • Un challenge de cueillette : récupérez le plus de plante possible

Le Poker

Parcourez l’immense carte de Red Dead Online et défiez vos amis au poker Texas Hold’em. Vous préférez vous attaquer au tout venant ? Rendez-vous sur les tables publiques pour des récompenses plus importantes ! Jusqu’à 6 joueurs peuvent prendre place autour d’une table et vous en trouvez dans 5 villes :

  • Blackwater
  • Saint Denis
  • Tumbleweed
  • Valentine
  • Flatneck Station

RDR2-Poker

Nouveaux événements dynamiques

Une fois la frontière passée, voyageurs ou bandits représenteront de nouveaux événements dynamiques pour gagner XP, Honneur, argent et même or. Restez toujours sur le qui-vive et sachez saisir les opportunités qui se présentent à vous !

Revolver LeMat, Vêtements et autres accessoires.

Qui dit mise à jour, dit nouvelles armes. Avec le Revolver LeMat, vous pourrez passer du tir rapide à celui d’un fusil de chasse dévastateur grâce à son double canon. Cette armes est dès à présent disponible à la vente chez Wheeler, Rawson and Co.

De nouveaux vêtements et de nouvelles emotes sont également disponibles. Parmi eux, vous retrouverez les ponchos ou les bandanas à motifs ! Bien évidemment, les cosmétiques seront nombreux et changeront très régulièrement. Surveillez-donc aussi souvent que possible les catalogues du jeu !

Si vous rejoignez Red Dead Online cette semaine, Rockstar Games vous offrira d’ailleurs quelques cadeaux. 15 lingots d’or, 25% d’CP en plus dans les différents modes de jeu et 25% d’argent et d’or en plus dans les coffres. De quoi donner envie de retourner dans le monde de Red Dead d’autant que les possesseurs de l’édition Ultimate auront droit à 100 Dollars en plus !

Style de Jeu

Promis par Rockstar Games depuis quelques temps, les styles de jeux offensif et défensif font enfin leur apparition. Pour faire simple, votre style de jeu définira la manière dont vous interagirez avec les autres joueurs.

Par défaut, vous serez en mode offensif. Cela signifie que vous êtes prêt à entrer en guerre avec n’importe quel joueur. Vous pouvez donc vous affrontez à tout moment et perdre la vie face à n’importe qui.

Le mode Défensif est lui conçu pour ceux qui souhaitent se balader tranquillement dans l’univers de Red Dead Online.Les autres joueurs vous apercevront avec une icône de bouclier et nous ne serez pas alerter des missions PvP en Free Roam. De plus, dans ce style de jeu, vous ne pourrez pas être attaqué, que ce soit au lasso ou au corps à corps. En cas de tir ennemi, vos dégâts seront moins important alors que les joueurs vous ayant pris pour cible subiront des pénalités via le système d’hostilité. Enfin, si vous êtes en style défensif et que vous déclenchez un conflit, vous serez non seulement retiré de ce style mais vous subirez également des pénalités.

Le Système d’Hostilité

Comme auparavant, les icônes de joueurs changent de couleur. Une tache rouge vif indique un ennemi. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs ne recevront jamais d’augmentation d’Hostilité pour s’être défendus contre un joueur qui est considéré comme un ennemi, ou pour avoir tué des joueurs très hostiles. Si un joueur attaque un autre joueur, il ne sera pas considéré comme un ennemi pour tout le monde, mais seulement pour le joueur attaqué, qui ne recevra pas de pénalité pour avoir riposté.

Votre niveau d’hostilité est accessible via le menu du jeu. Au fur et à mesure que vous devenez plus hostile, vous devenez plus visible sur les radars des autres joueurs sur de plus longues distances. Et en cas de mort, vous ré-apparaitrez de plus en plus loin de l’endroit où vous avez été tué. Certains pourraient même carrément apparaître dans une autre région !

Rééquilibrage et améliorations

Afin d’améliorer l’expérience de jeu, différents éléments ont été retravaillés par les équipes. En voici les plus importants :

  • Suppression de l’aide aux headshots

Jusqu’ici, pour réaliser un headshot, il suffisait de cibler un ennemi et de diriger votre stick vers le haut. Cela était éminemment simple et tout le monde ou presque pouvait réussir à toucher la tête d’un adversaire sans difficulté. Désormais, cette aide n’est plus fonctionnelle et vous devrez vous montrer bien plus précis pour réussir un headshot.

  • Changement d’armes plus rapide et amélioration du temps d’affichage des trajectoires des projectiles
  • Nouveau mapping de touche FPS 2

En réaction aux demandes des joueurs, Rockstar Games ajout une nouvelle configuration de touche. Désormais, grâce à la configuration FPS2, vous pourrez sprinter avec RT et vous accroupir avec A.

  • Mises à jour quotidiennes

Tous les défis quotidiens liés au PvP en Free Roam sont supprimés. D’autres type de défis et récompenses sont désormais ajouté au jeu.

  • Augmentation de l’hostilité.

Lorsque vous êtes tué par un ennemi d’hostilité supérieur, vous aurez la possibilité de de l’augmenter encore afin de le rendre visible par les autres joueurs. Si vous êtes vous même considéré comme Hostile, vous n’aurez pas cette possibilité.

  • Pré-sélection des chevaux

Vous pouvez désormais sélectionner le ou les chevaux que vous souhaitez monter dans les différents modes de jeu. Cela vous permettra de n’avoir plus à le faire en cours de partie.

  • Augmentation des récompenses en OR. 

Toute l’économie en or du jeu a été ajusté afin de permettre aux joueurs d’obtenir davantage d’or. C’est simple, l’immense majorité des activités vous rapporte désormais le double de leur précédente récompense en Or. A noter que vous obtiendrez également 1 lingot d’or à chaque nous rang atteint.

Ajouts à venir avant l’été.

Dans les prochaines semaines, d’autres ajouts prendront place dans Red Dead Online. De nouveaux personnages en Free Roam, de nouveaux modes de confrontation, de nouvelles missions et bien plus encore.

A partir du 28 mai :

  • le mode Roi de la Colline
  • le Défi de chasses des animaux sauvages

A partir du 4 juin :

  • Le mode Ennemi Public
  • L’événement Railroad Baron où vous devrez prendre le contrôle de voitures d’un train en marche.

A partir du 11 juin :

  • Le mode de confrontation Sport of Kings
  • De nouveaux ajouts de vêtements

A venir cet été dans Red Dead Online

3 nouveaux rôles seront proposés dès cet été aux joueurs. Cela permettra de renouveler l’expérience et d’enrichir l’univers du jeu. Vous pourrez ainsi devenir

  • Un chasseur de Primes traquant les criminels recherchés
  • Un collectionneur à la recherche de trésors et d’objets rares.
  • Un commerçant en pleine construction de son entreprise.

Bien évidemment, chaque nouveau rôle proposera un gameplay en conséquence ainsi que des nouvelles tenues ou armes. Les récompenses seront elles aussi uniques selon vos choix et vous pourrez faire progresser votre personnage au fil du temps. Notez que vous pourrez changer de rôle comme bon vous semble et donc passer de l’un à l’autre sans jamais perdre votre progression.

Pfiouuuu ! Voilà qui termine le chapitres des nouveautés de Red Dead Online. Suffisant pour y retourner ? Je vous avoue que rien que le Poker pourrait probablement m’occuper quelques heures. Serez-vous à ma table ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Grosse mise à jour en effet, voilà qui va redonner de l’intérêt au jeu.

  2. Enfin du vrai contenu. J’espère que les propriétés, charrettes et diligences qu’on pourra acheter ne tarderont pas à être ajouté.

    • Comme celui du 1,j e l’ai lâché après une heure de jeu. Pas intéressé. Pas public du truc. Ceux qui sont encore dessus vont apprécier par contre une grosse maj comme celle ci.

  3. Oui une bonne maj pour enfin m’y mettre

  4. J’espere qu’ils ont corrigé le bug graphique de la version précédente.

Vos réactions

Mot de passe oublié