Monster Hunter World : Iceborne débarquera le 6 septembre

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Monster Hunter World : Iceborne débarquera le 6 septembre

State of Play, le direct de Playstation qui s’est tenu dans la nuit, a permis de dévoiler un nouveau trailer de Final Fantasy VII Remake mais a été aussi l’occasion d’en découvrir un peu plus sur la prochaine extension majeure de Monster Hunter World. En effet, Iceborne a enfin montré du gameplay dans un trailer glacial de près de 4 minutes. L’occasion de découvrir de nouvelles bestioles et de nouvelles contrées.

Pour mettre vos petites mains sur ce gros DLC à destination de Monster Hunter World, qui rappelons-le est désormais le jeu Capcom le plus vendu de l’histoire, il faudra patienter jusqu’au 6 septembre ! Une version du jeu intitulée Monster Hunter World : Iceborn – Master Edition sortira d’ailleurs en magasins pour l’occasion.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Si c’est leurs jeu le plus vendu, ils ont tous intérêt à assurer un bon suivi dessus. Une nouvelle zone, un peu d’équipement et quelques monstres et roule ma poule ! Pas encore essayé mais d’or et déjà téléchargé via le Game Pass.

  2. Je pense que ce DLC me verra replonger dedans. J’ai rien de prevu en Septembre a part la première rentrée de ma deuxieme :D

  3. 40e quand même! Je verrais à la rentrée, il y a tellement de jeux que je dois finir…Et j’ai q’une vie!

  4. Bien vu de la part de Capcom de le mettre dans le gamepass en vue de sortir une extension.

Vos réactions

Mot de passe oublié