Nouveau pack gratuit pour World of Warships : Legends

World of Warships : Legends

Game Preview Xbox One

Nouveau pack gratuit pour World of Warships : Legends

Nouveau pack gratuit pour World of Warships : Legends

Envie de faire une pause sur votre jeu du moment ? Envie de changer d’air ? Pourquoi ne pas prendre le large ? Un nouveau pack de démarrage est disponible pour World of Warships : Legends. Jamais entendu parler ?

C’est un jeu développé par Wargaming.net, toujours pas ? World of Warplanes ? Ah, je sais World of Tanks ! En effet, tous ces jeux sont développés par Wargaming.net et font partie de leur franchise ” World of “, mais revenons à notre pack.

Dans ce pack, vous aurez accès à :

  • Un navire, le destroyer britannique de rang II ‘Campbeltown’
  • 3 jours de compte premium
  • 250 doublons
  • 1 125 000 crédits
  • 20 accélérateurs classiques de chaque type

Autant dire qu’ils n’ont pas lésiné pour vous donner un bon coup de boost si vous commencez le jeu avec ce pack ;)

Wolrd of Warships : Legends est un jeu pour Xbox One et PlayStation 4 qui reprend le principe de World of Warships (d’où le nom, évidemment). Équipé de canons ou de torpille, venez à bout de vos opposants dans de grandes batailles maritimes avec des navires plus gros les uns que les autres.
Le pack étant offert pour le moment, n’hésitez pas à le récupérer ici. Il n’y a pas de précision sur la durée de l’offre, mais a priori elle ne devrait pas être éternelle !

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

2

  1. Jamais testé un seul jeu de la gamme “World of…”, jamais intéressé mais ça peut être amusant comme dit dans l’article pour faire une pause entre deux gros jeux.

    • J’ai passé pas mal de temps sur World of Tanks et perso j’ai plutôt tendance à déconseiller. Ça prends beaucoup de temps et arriver dans les chars de dernier rang tu perds plus de pognon que tu n’en gagne à moins de payer ou de jouer dans des rangs inférieur pour se refaire du pognon, extrêmement frustrant.

Vos réactions

Mot de passe oublié