Actualité

SCUF Prestige : la manette Elite selon SCUF

0
Please log in or register to do it.

Les manettes et les joueurs Xbox, c’est une grande histoire d’amour. Bien sûr, il y a tous les modèles produits par Xbox, aux couleurs et styles différents. Mais il y a aussi du matériel haut de gamme avec la Manette Elite, largement plébiscitée et adoptée par toute une frange de joueurs. Mais n’allez pas croire pour autant que seul Microsoft soit présent sur ce terrain. Depuis de nombreuses années SCUF propose également du matériel spécialement conçu pour la compétition.

Aujourd’hui c’est donc une toute nouvelle manette que SCUF présente. Baptisée SCUF Prestige, cette dernière vient jouer sur le terrain de la Elite. Grip sur les poignées, stick modulables, palettes au dos, gâchettes à pression longue ou courte : toutes les caractéristiques de l’excellente manette produite par Microsoft se retrouvent sur la proposition de SCUF. Mais le fabricant va plus loin et inclut :

  • Une batterie lithium-ion jusqu’à 30 heures d’autonomie en charge complète
  • Une coque avant interchangeable pour personnaliser son style
  • Un poids plume de 262 grammes, bien inférieurs aux 348 grammes de la manette Elite
  • Une connectivité Bluetooth

A l’achat, chaque SCUF Prestige est livrée avec deux joysticks supplémentaires, un câble micro-USB de 3 mètres, une clé électromagnétique de remapping et une clé SCUF pour le réglage de la gâchette. Cette manette sera disponible sur le site de scufgaming.com au prix de 159,95€.

SCUF-Prestige

Xpression Libre #03 - Bibi : Quand le jeu devient Violence
The Division 2 ne facilitera pas les raids mais corrigera l'agressivité des PNJ