xboxsquad_samourai_shodown

Samourai Shodown

Xbox One

Un mode de jeu original et un trailer pour Samourai Shodown

Toujours prévu pour le 25 juin prochain, Samourai Shodown se dévoile un peu plus de semaine en semaine.
Ainsi aujourd’hui nous en apprenons plus sur les différents modes de jeu qui seront disponibles à la sortie.

Le jeu, qui se présente comme un préquel du jeu original (sorti en 1993), proposera ainsi un classique Story Mode. Il permettra de choisir n’importe quel personnage du jeu et de suivre son périple. Périple qui vous amènera évidemment essentiellement à enchainer les combats.
Des modes tout aussi classiques comme un mode Training ou un mode en ligne sont également au programme, sans plus de précision pour le moment.

Pour plus d’originalité, il faudra se tourner vers le mode Dojo.
Tout au long de vos combats, le jeu analyse et enregistre votre façon de jouer. En recoupant les données, il peut ainsi créer une IA capable de reproduire votre style et votre niveau de jeu.
Il sera alors possible de vous confronter à votre propre clone IA, mais également de récupérer ceux de vos amis ou de vos joueurs favoris.
Ce nouveau mode de jeu pourrait permettre d’apporter un vent de fraîcheur sur les combats hors-ligne. Il faudra toutefois attendre de tester ça manette en main afin de juger du niveau de profondeur de ces IA.

Dernière information, et pas des moindres, on apprend enfin que le Season pass du jeu sera gratuit pour tous ceux qui achèteront le jeu avant le 30 juin !

Je vous laisse avec le (long) trailer diffusé pour l’occasion et qui présente brièvement ce fameux mode Dojo :

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Excellent ça, surtout si l’ia est de qualité. Devoir affronter ses propres contres mais déceler du même coup ses propres erreurs permettrait non seulement de s’amuser, mais aussi de s’améliorer au final !

Vos réactions

Mot de passe oublié