13 dlc gratuits pour Bloodstained : Ritual of the Night

Bloodstained : Ritual of the Night

4K Ultra HD Xbox One

13 dlc gratuits pour Bloodstained : Ritual of the Night

Après un développement tumultueux de 4 ans, Bloodstained : Ritual of the Night est enfin disponible sur nos consoles. Avec pas moins de 13 dlc gratuits, prévus dans les prochains mois.

Développé par une équipe indépendante, avec Koji Igarashi a sa tête, Bloodstained : Ritual of the Night peut être considéré comme la suite spirituelle de Castlevania. Suite au “petage de plomb” de Konami, qui amena Hideo Kojima à se faire la belle, la série Castlevania fut mise en pause. Indéfiniment, visiblement, car son réalisateur attitré fut obligé de monter sa propre boîte pour créer un nouveau jeu.

Sans licence officielle, ce nouveau “Castlevania” semble avoir tous les atouts pour convaincre les fans. Y compris un paquet de dlc gratuits à venir. Seront inclus un mode multi en ligne et en local, un donjon rogue like, un mode chaos, un mode classique, un boss revenge mode, ainsi que deux nouveaux personnages jouables.

Aucune date de sortie annoncée, mais restez à l’écoute…

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Hum…Ya quelque chose de “trop” old-school” dans ce jeu qui me dérange. Je ne suis pas très fan des Castlevania déjà mais là on est bien dedans, pas de doute !

  2. On retrouve bien l’ame des castlevania (musique et graphismes) surtout les episodes sur Nintendo Ds, en revanche 13 DLC !!!! Il vont mettre quoi la je suis curieux si le contenu est interessant je prendrais certainement ce jeu

Vos réactions

Mot de passe oublié