Borderlands 3 : 35h pour l’histoire principale !

Gearbox Software a récemment dévoilé la durée de vie de Borderlands 3 et c’est plutôt conséquent !

borderlands3-cover

En effet, Paul Sage – directeur créatif du jeu – a déclaré dans une interview accordée à GamesBeat que la durée de vie de l’histoire principale serait d’environ 35 heures. Et c’est sans compter les nombreuses missions secondaires !

On peut dire qu’on en aura pour notre argent et les développeurs ont, semblent-ils, pris le temps de nous peaufiner un jeu à la hauteur de nos attentes…

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

3

  1. Reste à voir maintenant si on aura un contenu de qualité sur cette durée aussi importante et pas quelque chose qui tourne en rond et dont on pourrait vite se lasser.

  2. à voir si il sera aussi complet et interessant que les autres opus hâte …..

  3. J’ai trop vite au début le titre de la news. 35h pour un Borderlands, c’est normal quoi….Comment ? Juste pour la campagne principale ???! Ah oui, là, ça commence à faire ! C’est au minimum ce que j’ai passé sur les premiers volets pour mes parties principales, mais je ne compte pas les autres.

Vos réactions

Mot de passe oublié