Gears-5-title

Gears 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

E3 2019 – 15 Minutes de Gameplay sur le mode Escape de Gears 5

Gears 5 aurait du être la star de la conférence E3 de Microsoft. Après une belle mise en jour avec une vidéo intrigante autour de Kait, la présentation s’est finalement axée uniquement autour du multijoueur. Un nouveau mode de jeu a d’ailleurs été annoncé via un trailer : Escape.

La bande-annonce aperçue a rapidement permis de comprendre qu’il s’agissait d’un mode Horde et nous attendions davantage d’images pour juger sur pièce. Et juste avant de mettre les mains dessus dans le salon, IGN nous propose une vidéo de gameplay maison. L’occasion de voir en action les mécaniques proposées et les personnages introduits.

Gears of War 5 : Escape Mode

Le mode Escape mettra donc en action 3 joueurs dans un complexe duquel ils doivent s’enfuir. Celui-ci est bien évidemment infesté d’ennemis et il vous faudra donc abattre tout ce qui se dresse sur votre chemin. Histoire de rajouter une petite pression supplémentaire, un gaz mortel se répand dans les niveaux. Ce dernier oblige ainsi l’équipe à toujours progresser vers la sortie, provoquant des affrontements intenses.

On le voit dans la vidéo, pris en sandwich entre ce nuage toxique et la nuée d’ennemis face à nous, il faudra sans nul doute parfois foncer dans le tas. Nous n’aurons pas toujours le temps de mettre sur pied une stratégie et il sera nécessaire de se salir les mains. Au final, notre survie et celle de nos compagnons dépendra de notre capacité à rapidement faire le ménage autour de vous.

Pour rappel, Gears of War 5 sortira le 10 septembre prochain. Il sera disponible avec 4 jours d’avance pour les abonnés au service Xbox Game Pass Ultimate et proposera 2 bêta avant cela. Une première au 17 juillet pour le mode multi et une seconde le 19 août. Cette dernière sera consacrée au mode Horde du jeu.

1

  1. Gears change et c’est très bien ! Hâte de voir ce que nous réserve le mode campagne !

Vos réactions

Mot de passe oublié