E3 2019 – Halo Infinite – La vidéo qui tue !

Halo Infinite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

E3 2019 – Halo Infinite – La vidéo qui tue !

De nouvelles images ont été montré pour le mastodonte à venir sur Xbox One et la future Scarlett, j’ai nommé Halo Infinite.

Avec la bande annonce cinématique qui suit, nommé “Discover Hope”, Halo Infinite instaure son ambiance. Avec cette situation désespéré d’un homme faisant naufrage dans son vaisseau.

Faisant suite à Halo 5, Infinite nous montre un style graphique qui revient aux sources de la saga. Avec l’armure du Masterchief, une sorte de compile de celles des trois premiers volets et l’architecture du vaisseau qui rappelle le Pillar of Autumn.

Et l’espoir de ce naufragé, sauvé par le Master Chief, nous sommes vraiment en terrain connu. N’oublions pas non plus la voix de Cortana vers la fin du trailer, qui fait toujours son petit effet.

Avec cette ambiance connue, et la qualité de la production, Hollywoodienne, il est clair que Microsoft souhaite faire revenir Halo en force l’année prochaine. Fer de lance de la Xbox Scarlett, et avec une revanche à prendre, le géant américain veut redonner ses lettres de noblesse à la série qui s’est un peu perdue ces dernières années.

Après le premier trailer, qui posait le décor, ce second pose L’ambiance. Rassurez vous, le troisième posera certainement le gameplay.

Et dernière chose, Trailer cinématique ? Les graphismes in game ? Le doute est permis. Mais si cela est le cas, est ce qu’il tournait sur la future Scarlett ?

Welcome back Master Chief !

 

4

  1. Très prometteur même si encore une fois pas de gameplay :(

  2. Je n’est rien a dire hormis day one comme tout les halo pour moi juste somptueux même si aucun GamePlay n’a etez dévoiler

  3. Le trailer faisait clairement parti des points forts de la conf hier soir. Concernant le moteur lui même, n’avait t’il pas dit un peu plus tôt qu’il tournerais sur un PC représentatif de la génération Scarlett ?

  4. Super trailer! Le moteur envoi du pâté Ce passage en vue casque du Chief avec le bouclier qui se recharge, miam!

Vos réactions

Mot de passe oublié