La Porsche 911 Turbo de 1974 rejoint Forza Horizon 4 Lego Speed Champions cet été !

A l’E3 2019, Forza Horizon 4 a levé le voile sur sa nouvelle extension. Baptisée Lego Speed Champions, celle-ci vous permet de prendre le contrôle de véhicules en briques et de vous lancer dans une nouvelle région du monde. Et même si le mélange du monde réel avec des éléments en briques LEGO est une grande réussite, les joueurs restent sur leur faim. Le problème ? Seuls 3 véhicules ont été réalisés en LEGO, ce qui paraît en effet bien peu. Néanmoins, bonne nouvelle, un quatrième, et non des moindres, devrait arriver tout prochainement !

Pour ceux qui ont bouclé le DLC Lego Speed Champions, la venue d’une nouvelle auto en briques n’est pas une surprise. En effet, en progressant dans le jeu vous trouvez rapidement un trésor de grange. Malheureusement, celui-ci reste pour le moment inconnu puisque le jeu nous indique qu’il “manque la notice” pour pouvoir le construire. S’agissait-il d’un problème de temps pour les développeurs qui n’avaient pu terminer cette dernière déclinaison ? A priori pas du tout ! En réalité, il s’agissait davantage de ne pas révéler ce qui était encore un secret : l’annonce d’un nouveau modèle de Lego Speed Champions !

L’information provient de Carscoops qui partage aujourd’hui des photos du futur modèle LEGO… et qui en profite pour annoncer son arrivée dans Forza Horizon 4. La Porsche 911 Turbo de 1974 devrait arriver cet été, sans plus de précision. Aurons-nous la confirmation lors du prochain Forza Monthly ? C’est fort probable ! Voilà en tout cas qui explique bien mieux cette histoire de “notice de construction manquante”. Ahlala, ils ont vraiment pensé à tout chez Playground Games.

Et pour information, si vous souhaitez une aide pour trouver les panneaux bonus et autres débris extra-terrestre dans le jeu, vous trouverez toutes les cartes du jeu par ici !

lego-porsche-911-forza-horizon-4

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié