red-dead-redemption-2-chiffres-de-ventes

Red Dead Redemption 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Red Dead Online, contenu de la nouvelle mise à jour

Les nouvelle mise à jour apporte un tas de nouveaux contenus et bonus, notamment de nouvelles options de vêtements, des multiplicateurs d’XP et bien plus. Ci-après une liste des nouveautés :

Fin de l’exclusivité de Sony

Le puissant Ancient Tomahawk ainsi que le nouveau mode Make It Count: Ancient Tomahawk Showdown sont à présent disponibles sur Xbox One ! Vous pourrez récupérer l’ancien tomahawk à 5 différents endroits (Saint Denis, Rhodes, Emerald Ranch, Van Horn ou Thieves Landing). Grâce à lui vous pourrez prendre part à des parties de Make It Count: Ancient Tomahawk Showdown et faire des séries d’éliminations avec cette arme redoutable !

Ce n’est pas tout évidement, il y aura également du nouveau contenu, Cheval Andalou, Selle Belanger, Veste Finley, Éperons Cloutés Stenger et Chapeau Caldwell. Deux nouveaux émotes Boast et Hey, You. seront enfin disponible sur Xbox One. Le fameux carnage “free-for-all” de Last Stand sera également de la partie !

Toujours plus de contenu !

Deux nouveaux vêtements, la Casquette Platte Ordinaire pour 31$ disponible dans 8 coloris différents et la Chemise Horsfall pour 20$ dans 10 coloris différents, sont disponibles à l’achat dans les Tailleurs locaux des 5 villes.

Le catalogue de Wheeler, Rawson and Co. propose également 4 articles à durées limitées !

  • les Jambières Griffith pour 52$, 10 coloris pour des jambières en fourrure de bison
  • la Veste Charro pour 148$, une veste en peau de Daim qui vous tiendra bien chaud, 10 coloris également
  • le Manteau Clymene pour 153$, 9 coloris pour ce superbe manteau bicolore en cuir
  • Les Éperons de Vaquero Baroques pour 69$, 9 coloris pour ces éperons en cuir estampé à la main et molette à 8 points

Toutes les cartes d’habilités (Dead Eye comme les cartes passives) seront accrues de 20% pendant toute la semaine, peu importe dans quel mode vous les utilisés. Pour les joueurs de haut rang, les écuries vendront des Selles spéciales, qui réduisent l’épuisement et avec un taux de régénération à 25% pendant la semaine également ! Les chevaux que vous débloquez au rang 41 ou plus le seront au rang 40 à présent, et tous les chapeaux de rang 30 ou plus seront réduits au rang 10.

Mise à jour majeur en ligne de mire

Le studio travaille sur une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs, modifier l’apparence du personnage sans modifier la progression. Il pense pouvoir l’inclure dans la prochaine mise à jour majeur. Il souhaite également remercier tous les joueurs de continuer à jouer au jeu et à le faire vivre ainsi qu’aux nombreux retours qui leur permettent d’améliorer le jeu selon les envies des joueurs.

Et vous, avez-vous demandé cette fonctionnalité ? Vous en attendez d’autres en particulier ? Dites-le-nous dans les commentaires ;)

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

4

  1. Comme pour le 1, j’ai adoré le solo et détesté le multi. Pas pour moi. Mais ravi de voir que le jeu est encore soutenu par l’éditeur.

  2. Le multi sera bien soutenu pour plusieurs années.

  3. A quand une vrai mise a jour qui n’est pas que cosmétique ?

    • RDR2 est un jeu qui est fait pour raconter des histoires, la lourdeur du gameplay le rend mal adapté au multi et aux gunfight en équipe dans lesquels je ne prend aucun plaisir. J’attend vraiment des DLC solo !

Vos réactions

Mot de passe oublié