Soluce – Forza Horizon 4 Lego Super Champions : Trouver les panneaux bonus, le trésor de grange et les débris extra-terrestres

La seconde grande extension de Forza Horizon 4 est enfin là. Baptisé Lego Super Champions, ce nouveau contenu nous transporte dans un monde inédit fait de briques. Et qui dit nouvelle région, dit nouveaux défis ! Panneaux bonus, trésor de grange et même collectives extraterrestres seront à trouver un peu partout. Où les trouver ? Suivez le guide !

Lego Super Champions – Tous les panneaux bonus

De nombreux panneaux bonus sont éparpillés dans le monde de Forza Horizon 4. Ce DLC ne fait pas exception puisque 25 d’entre eux sont à trouver. Ces derniers vous offriront un boost de réputation et, surtout, déverrouilleront un succès une fois que vous les aurez tous détruit. Mais les trouver n’est pas toujours simple !
Alors, sans plus attendre, voici la carte de tous les panneaux bonus à trouver dans Forza Horizon 4 Lego Super Champions.

Forza-Horizon-Lego-Champions-Soluce-panneau-trésor

Obtenir le Trésor de Grange

Dans l’extension Lego Super Champions, un nouveau trésor de grange est à trouver. Celui-ci apparaître sur votre carte une fois plusieurs extensions construites sur votre maison. Pour cela, vous devez donc remporter un maximum de défis Lego afin de gagner des briques. Une fois que vous avez suffisamment de briques (4 000) vous pourrez construire différentes extension et notamment la cabane près du lac. Cette dernière, une fois construite, vous révélera l’existence du trésor de grange. Ce dernier sera à trouver dans la zone Nord-Ouest de la map, dans une zone boisée. Pour trouver le hangar qui l’abrite, il vous suffira alors de suivre les Cubes Horizon depuis la route vers l’intérieur du bois.

Notez d’ailleurs que le véhicule ne peut, pour le moment, être récupéré. Le jeu vous indiquera qu’il vous manque une notice et que cette dernière sera adressée dans une prochaine mise à jour du jeu. A suivre donc !

Trouver toutes les Plantes Extra-terrestres

Des OVNIS ont envahis Forza Horizon ! Pire, ils ont contaminés le paysage Lego avec des plantes extra-terrestres que vous devrez retrouver et arracher comme de mauvaises herbes ! Mais attention, pour les trouver il faudra attendre que la pluie. En effet, sans quelques gouttes pour les arroser, ces spécimens resteront cachés et donc invisibles !

25 plantes sont cachées dans le décor. A la clé ? Un succès et des briques par centaines ! Voici leur localisation :

Forza-Horizon-Lego-Champions-Soluce-plantes-extraterrestres

Détruire les cellules d’énergie extra-terrestres

Les OVNIS n’ont pas seulement infesté le sol avec des plantes, ils ont aussi disséminés aux quatre coins de la maps des cellules d’énergie. Bien évidemment il faut les détruire et c’est à vous que revient cette mission ! Tout comme les plantes, les cellules d’énergie ne sont pas toujours visibles. Pour les voir briller dans le décor, il faudra attendre la nuit.

En effet, ces cellules, qui ressemblent à de gros tubes remplis d’un liquide fluorescent, illumineront le décor dès que le soleil se couche. Vous aurez alors jusqu’à l’aube pour en trouver un maximum avant qu’elles ne disparaissent à nouveau. Voici leur position sur la carte.

Forza-Horizon-Lego-Champions-Soluce-cellules-energie-extraterrestres

Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour obtenir les différents succès du jeu. Et si vous êtes toujours coincé pour trouver les trésors de Fortune Island, notre autre soluce est faite pour vous : Tous les trésors de Fortune Island

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

7

  1. Merci beaucoup pour ces cartes !

  2. Super ! Par contre vous l’aviez précisé mais effectivement la carte n’est pas bien grande ! On doit vite en faire le tour.

    • La map n’est pas immense mais plutôt bien dessinée et permet de bien s’amuser.
      Je déplore simplement le fait de ne pas utiliser davantage la mécanique LEGO que ce soit en construction ou en démolition.
      Y’avait peut être mieux à faire :)

  3. Merci pour les cartes je les utiliserai si il me manque quelque chose.

  4. Très beau travail Fabien ;)

    • Merci !
      Et n’hésitez pas à venir me solliciter sur Twitter si jamais des défis Lego vous posent problème :)

Vos réactions

Mot de passe oublié