Zombie Army 4 : Dead War, 20 minutes de gameplay

Discrètement annoncé lors de l’E3, Zombie Army 4 : Dead War, le nouveau volet de la série de Rébellion se montre au travers d’une vidéo de gameplay de 20 minutes. 

Initialement pensé comme étant un spin off de Sniper Elite, avec des mécanismes assez similaires, mais des adversaires plus nombreux, la série Zombie Army semble bien prendre sa propre identité cette fois ci. Au vue de la vidéo ci dessous, on remarque tout de suite des graphismes en hausse, une caméra plus rapprochée qu’auparavant, et des niveaux qui semblent plus recherchés. Les trois premiers volets sont disponibles au sein de la compile Zombie Army Trilogy, sorti en 2015 sur Xbox One, et dispo dans le Game Pass. 

Zombie Army 4 : Dead War est prévu pour le premier trimestre 2020.

20 minutes de gameplay non commentés :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. 3 épisodes dispo dans le GP ?!?! Va vraiment falloir que je me clone un de ces quatres parce que je n’ai pas assez de temps pour tout faire là !

Vos réactions

Mot de passe oublié