Ace-Combat-7

Ace Combat 7 : Skies Unknown

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ace Combat 7: Skies Unknown – Un 4ème DLC prévu pour l’automne

Sorti le 18 janvier 2019, Ace Combat 7: Skies Unknown a marqué un tournant dans l’histoire de la saga. En effet, on reprochait à la série de ne pas être très innovante depuis une dizaine d’années et Ace Combat 7 a remis la barre très haut en proposant une immersion grisante, aidée par des graphismes à couper le souffle, mais tout en conservant un côté un peu arcade pour permettre aux néophytes du genre de pouvoir pleinement profiter du potentiel du titre de Bandai Namco.

Avant même la sortie du jeu, le studio avait dévoilé que le jeu serait accompagné d’un Season Pass qui agrémenterait le titre de nouveaux contenus comme de nouveaux appareils, de nouvelles armes, de nouveaux skins et de nouvelles missions.

Les 2 premiers DLC:

A l’heure actuelle, 2 DLC sont déjà venus gonfler le contenu d’Ace Combat 7: Skies Unknown:

  • 22 mai: ADF-11F Raven:

Ace-Combat-7-1er-DLC

Ace-Combat-7-Plan-ADF11FRavenL

Il s’agit d’un avion de chasse de 7ème génération, dernière création de la série Advanced Dominance Fighter développé à Erusea. Dépourvu de pilote, cet appareil utilise les données d’une IA embarquée pour dominer les combats aériens.

Il est accompagné d’une arme toute particulière, ou plutôt d’un véhicule tout particulier, l’Unmanned Aerial Véhicle, une sorte de drone qui pourra vous soutenir lors de vos combats aériens.

il est également livré avec un skin pour le F-22A Mobius et d’un lot d’emblèmes.

  • 26 juin: ADF-01 FALKEN:

Ace-Combat-7-DLC-2-ADF01FALKEN

Il s’agit d’un puissant avion de combat, premier modèle connu de la série Advanced Dominance Fighter mis au point par North Osea Gründer Industries.

C’est le premier appareil de l’histoire de Strangereal piloté par une IA et possédant un cockpit fermé. Représentation aboutie de la technologie militaire de Belka, c’est un appareil d’une grande maniabilité, paré pour le vol furtif et équipé de lasers à haute puissance et de bombes d’explosifs air-carburant (FAE).

Il est accompagné d’une arme de choix: la Fuel-Air Explosive Bomb (autrement dit “Bombe Explosive de type Carburant-Air”), un projectile largable sous l’avion disposant d’un potentiel explosif pour le moins destructeur.

il est également livré avec un skin pour le Su-30 M2 SOL et d’un lot d’emblèmes.

A ce propos nous vous parlions de ce DLC dans un précédent article disponible sur le site.

Le 3ème DLC à venir (31 juillet): ADFX-01 Morgan

Ace-Combat-7-DLC-3-ADFX01Morgan

Il s’agit d’un prototype Belkan polyvalent dont la conception a été finalisée par les forces alliées. Cet appareil dispose d’une grande variété d’armes telles que des lasers à haute puissance, des missiles multi-usage à éclatement d’air et d’un Système de Guerre Electronique Intégré.

il est également livré avec un skin pour le X-02S Mihaly et d’un lot d’emblèmes.

 

 

 

 

 

Le 4ème DLC prévu pour l’automne: l’Opération Sighthound

Après 3 premiers DLC qui nous auront apporté 3 nouveaux chasseurs et plus d’une dizaine de nouvelles missions (dont les noms figurent dans le trailer ci-dessous),  Bandai Namco nous a annoncé via un trailer diffusé sur son Twitter qu’un 4ème DLC baptisé “Opération Sighthound” sera lancé à l’automne. Il proposera aux pilotes 3 nouvelles missions dont la première arrivera le 4 septembre et s’intitulera “Liberated“.

Pour rappel, le Season Pass d’Ace Combat 7 est disponible au tarif de 24,99€ sur le Microsoft Store.

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

1

  1. Vu jusqu’où ils sont partie, y’a plus qu’à ajouter un ou avons tirés des Macross et c’est bon !

Vos réactions

Mot de passe oublié