Borderlands 3 : Du cross-play oui, mais pas tout de suite

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Borderlands 3 : Du cross-play oui, mais pas tout de suite

"Hmm-tss, hmm-tss, hmm-tss" - Cl4p-TP

Borderlands 3 : Du cross-play oui, mais pas tout de suite

Borderlands 3 est sans aucun doute un des jeux les plus attendus de cette rentrée et les joueurs PS4, PC et Xbox One rêvent déjà de pouvoir jouer ensemble au jeu. Bonne nouvelle pour euw, Gearbox Software semble bien déterminé à apporter le jeu multijoueur cross-platform sur “autant de plateformes que possible”.

En revanche il faudra ronger son frein car Randy Pitchford, CEO du studio, a précisé sur Twitter que cette fonctionnalité ne sera pas présente à la sortie du jeu et qu’ils devront travailler étroitement avec chaque partenaire (comprendre ici plateforme) pour assurer une intégration à Borderlands 3 aussi vite que possible.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Je ne sais pas quoi penser de ce BorderLands3. J’ai beaucoup aimé et joué aux deux premiers mais depuis, une génération plus tard, l’avènement des jeux “as service” et tout le toutim……… Je vais sagement attendre un test j’en pense.

Vos réactions

Mot de passe oublié