Cuphead : 4 millions de jeux vendus, et une série Netflix !

Cuphead : 4 millions de jeux vendus, et une série Netflix !

Cuphead, le jeu-dessin-animé-des-années-30 du studio MDHR, est un succès. Tout le monde le sait. Il méritait donc de faire des ventes à la hauteur de sa qualité. Et on peut dire qu’avec désormais plus de 4 Millions de ventes, l’objectif est rempli. Nul doute que la récente sortie Switch ait eu son rôle à jouer pour lui permettre de franchir cette étape. Et si le jeu ne devrait (a priori) plus sortir sur de nouvelles machines, on peut toutefois s’attendre à voir ce chiffre grossir encore. En effet, pour rappel un DLC, The Delicious Last Course, est prévu… Mais seulement pour l’année prochaine après son récent report.

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule il paraît. Et ça se confirme à nouveau aujourd’hui… Enfin peut être ! En effet, pour un jeu mimant volontairement l’aspect graphique des dessins animés des années 1930, quoi de plus logique que d’envisager de sortir une série animée à son image ? Sachez que si vous en rêviez, ce rêve deviendra bientôt réalité grâce à un partenariat avec Netflix.

Rassurez-vous, on est en droit d’espérer une meilleure fidélité que l’adaptation des Chevaliers du Zodiaque. C’est tout de même Dave Wasson, producteur de plusieurs Mickey Mouse Shorts, qui sera producteur exécutif de cette série animée. Il sera accompagné de Cosmo Segurson en tant que co-producteur exécutif, et ayant lui officié sur Rocko’s Modern Life: Static Cling. Je ne connais pas cette dernière, mais les avis ont l’air très positifs également. Espérons donc que cette collaboration nous donne une série animée au niveau du jeu !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

3

  1. Une série que je regarderai, Il y a aussi d’autres série adapté des jeux videos que j’attends ;-)

  2. La série me tente bien.

  3. J’attends toujours que le jeu arrive sur GamePass pour ma part.

Vos réactions

Mot de passe oublié