Final Fantasy VII Remake : c’est pas gagné sur Xbox

Vous l’avez peut être vu hier sur twitter, mais des rumeurs ont fait rage sur une éventuelle sortie Xbox du Remake le plus attendu de tous les temps. En effet, Nibel a relayé sur twitter le fait que Xbox Allemagne aurait posté sur Facebook une vidéo annonçant la sortie du jeu sur Xbox One en même temps que la PS4.

Seulement voilà, Square Enix est passé par là et a annoncé la chose suivante :

Comme annoncé précédemment, Final Fantasy VII Ramake sortira le 3 mars sur Playstation 4, nous n’avons aucun plan pour d’autres plateformes.

Les équipes d’Xbox Allemagne ont fait amende honorable en s’excusant car il s’agissait tout simplement d’une erreur en interne.

En bref, Final Fantasy VII Remake sur Xbox One n’est nullement acté pour le moment.

 

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

3

  1. Même si l’affaire me fait rire car il est très vraisemblable que le jeu finisse par sortir sur Xbox car tous les autres y ont été porté, ne pas avoir d’annonce officielle de la part du dev reste quand même un sérieux pb.

  2. Ouais comme FF versus XIII en exclus sur PS3 et ils vont certainement pas faire non plus une version “Pocket Edition” pour smartphone et Nintendo Switch aussi.

  3. C’est presque ridicule cette situation.

Vos réactions

Mot de passe oublié