Gears 5 nous montre 2 trailers en amont du Tech Test

A moins de 2 mois de la sortie, Gears 5 continue de se montrer. Non, pas la peine de vous précipiter, ce n’est toujours pas la campagne. En effet aujourd’hui les trailers qui nous sont proposés sont là pour nous présenter le contenu du jeu… mais surtout du Tech Test qui se déroulera ce weekend !

Le premier concerne le nouveau mode Bootcamp, qui est a priori un tutorial amélioré. Vous y incarnerez donc Del, et votre rôle sera d’aider Damon Baird à configurer l’IA de ses DeeBee. Et quoi de mieux pour le faire que de les exploser ? Moi aussi la logique m’échappe un peu, mais ce qui compte c’est le résultat ! Ce mode de jeu, ainsi que la carte sur laquelle il se déroule, seront présent dans le Tech Test qui commencera dès ce vendredi 19 juillet.

 

En parlant de Tech Test, le mode Versus sera également proposé durant celui-ci. Un deuxième trailer, bien plus rythmé, a donc également été diffusé. Et on y voit des choses intéressantes, comme par exemple le fait qu’au moins une carte permettra d’utiliser l’environnement pour se défendre… Je n’en dis pas plus pour ceux qui voudront garder la surprise, mais les différentes armes et possibilités présentées me donnent bien envie de tester tout ça par moi même !

Aurais-je le plaisir de croiser certains d’entre vous ce weekend ?

 

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

1

  1. Possible mon petit @Klaw, possible. Je devrai faire un petit tour dessus histoire de voir si changement dans le bon sens il y a mais je ne devrai pas m’attarder. Ensuite ça dépendra surtout du poids du Tech Test. Avec ma co en mousse, c’est pas gagné.

Vos réactions

Mot de passe oublié