IO Interactive officialise Hitman 3 et une nouvelle IP.

Alors que Hitman 2 s’apprête à recevoir du nouveau contenu avec, notamment, une nouvelle map, Hitman 3 fait parler de lui. Cela est aussi inattendu que soudain mais pourtant c’est bien officiel. L’information provient de IO Interactive lui-même via une vidéo publiée plus tôt aujourd’hui.

Hitman 3 et une nouvelle IP

Voilà une manière de faire qui surprend. Le studio Suédois avait annoncé des surprises pour leur live mensuel et il n’a pas menti. En effet, alors que plus de détails ont été apportés sur les futurs contenus de Hitman 2, un reportage se lance. Celui-ci revient notamment sur la création d’un nouveau studio, du côté de Malmö, qui se charge de la création des DLC de Hitman 2. Puis, comme si de rien n’était, le reportage annonce également que les équipes sur place développent le troisième jeu Hitman. Non, ce n’est pas une erreur, Hitman 3 est donc bien en développement et, sauf retournement de situation, il devrait retrouver le format épisodique.

Bon, niveau info, pour un stream Hitman 2, c’est déjà pas mal, non ? Mais pourtant, cela ne s’arrête pas en si bon chemin. Le reportage se poursuit et précise également que la majorité de l’équipe de Copenhague, le site historique de IO, travaille sur quelque chose de secret. Ou, pour être plus précis, sur quelque chose de nouveau. Puis, c’est au tour de Hakan Abrak, le patron du studio, de prendre la parole.

Nous sommes toujours indépendants. Nous nous tournons vers l’avenir avec de nouvelles choses, potentiellement de nouvelles IP, sur lesquelles nous devons travailler. Nos équipes ont déjà créé 4 licences originales de zéro avec leurs personnages et les mondes qui vont avec. Cela fait partie de notre ADN et nous regardons comment apporter du neuf tout en faisant grandir Hitman dans le monde entier

Wow ! Voilà donc l’avenir de IO Interactive. Ce studio, dont on dit que Microsoft est de plus en plus proche, travaille aujourd’hui sur Hitman 3 et sur une toute nouvelle IP. Reste désormais à voir qui les accompagnera dans ces projets.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié