Need-For-Speed-Payback-2

Need For Speed Heat

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le possible nom du prochain Need For Speed a fuité et il sera dévoilé “dans les prochains semaines”

Need-For-Speed-Payback

MAJ (31/07/2019 à 12h13): La nouvelle vient de tomber par le biais de GamingBolt: l’épisode 2019 de Need For Speed sera officiellement dévoilé “dans quelques semaines.”, autrement dit très probablement lors de la Gamescom 2019.

Bien que le titre avait été confirmé en février dernier pour une sortie prévue à l’automne 2019, Electronic Arts se montrait bien discret sur sa franchise automobile depuis, ce qui vient de changer tout récemment.

En effet, le PDG d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a profité du dévoilement des derniers résultats financiers trimestriels de la société pour confirmé qu’EA lèvera le voile sur l’opus 2019 de Need For Speed dans les prochaines semaines, avant de préciser qu’une annonce sera faite à l’occasion de la Gamescom.

Tout ce que nous savons du jeu à l’heure actuelle du côté de son contenu c’est qu’il remettra au coeur de l’expérience Need For Speed l’opposition farouche entre les pilotes et les forces de l’ordre, aspect complètement négligé par Electronic Arts depuis l’épisode Rivals (guère mieux mis en avant dans le dernier épisode Payback) sorti en 2013, ainsi que la personnalisation des véhicules.

Logo-Need-For-Speed

Electronic Arts l’avait annoncé en février dernier, il y aura bien un nouveau Need For Speed cette année, prévu pour l’automne 2019, même si celui-ci n’a pas été montré à l’E3 2019. La raison invoquée par EA est qu’ils perdraient du temps sur le développement du jeu s’ils avaient dû se consacrer à une présentation du jeu à l’occasion du salon californien et on donc décidé de zapper une présentation du jeu à l’E3. Cependant, d’après les rumeurs, le jeu sera peut-être dévoilé à la Gamescom (qui se tiendra du 20 au 24 août 2019 au parc des expositions de Cologne), auquel cas vous pouvez comptez sur moi-même et sur les autres membres de XboxSquad présents sur place pour vous donner un maximum d’informations sur ce titre.

D’après une toute récente fuite sur le site du revendeur autrichien de jeux vidéo Gameware, relayée par GamingBolt, le nom probable du prochain Need For Speed a été révélé: il pourrait s’appeler Need For Speed Heat.

Need-For-Speed-2019Need-For-Speed-2019-2

Toutefois, même si le titre du jeu semble probable, le visuel est quant à lui un fan made fait à partir d’images de l’opus Need For Speed No Limits disponible depuis 2015 sur mobiles.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Electronic Arts reste très discret sur le prochain opus de sa franchise de jeux de course mais nous vous tiendrons au courant dès que la moindre info ou la moindre rumeur pointera le bout de son capot!

1

  1. mouais trop vue,trop d’opus retoucher mais rien de nouveau que du rechauffer comme call of duty je pense pas qu’il fasse grand bruit…apres j’attend de voir tout de meme defois que il est une grosse surprise

Vos réactions

Mot de passe oublié