Moons of Madness : 12 minutes de gameplay

Un nouveau jeu édité par Funcom se montre aujourd’hui par le biais d’une vidéo de 12 minutes exclusivement axée gameplay. Avec son ambiance horrifique, le FPS Moons of Madness est prévu pour sortir le jour d’halloween, soit le 31 octobre prochain.

L’histoire :

Un mystérieux signal à été intercepté provenant de mars.

Ce message à perturbé les scientifiques d’Orochi, car visiblement émis par une race intelligente. Les pontes d’Orochi ont immédiatement jugé le côté sensible du sujet et l’a caché du grand public. La construction d’une base secrète sur mars fut engagée pour découvrir l’origine du message.

Vous êtes Shane Newhart, un technicien posté sur le centre Invictus, et votre grade ne vous permet pas d’être informé des événements. Votre travail consiste à régler les basses besognes en attendant l’équipe qui vous remplacera.

Rapidement, vous constatez des faits étranges, de nombreux systèmes ne répondent pas. Un étrange brouillard apparaît et vos collègues ne reviennent pas de mission.

Vous commencez à voir et entendre des choses qui semblent ne pas exister. Des visions ? Des hallucinations ? Est ce réel ou sombrez vous dans la folie ?

Caractéristiques :

Experimentez la vraie horreur cosmique : avec votre espoir de survie située à des centaines de milliers de kilomètres, vous devrez explorer la peur et la paranoïa. Des visions terrifiantes et monstrueuses vous feront questionner la réalité.

Explorez la face sombre de mars : Naviguez dans une station réaliste. Franchissez les obstacles en utilisant des ordinateurs, systèmes électriques, rovers.. Sortez de la base pour explorer la face cachée de la planète rouge.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Un peu mou mais ça peut me plaire. Un petit mélange entre Outer Wilds et Dead Space ? J’en suis !

  2. On dirait Tacoma en plus sombre, plus joli et peut être mieux narré.

Vos réactions

Mot de passe oublié