Resident-Evil-4-title

Killer Instinct: Definitive Edition

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Resident Evil 4, Killer Instinct et For The King (PC) sont disponible dans le Xbox Game Pass

Avec la masse de jeux qui s’ajoutent au Xbox Game Pass, difficile de penser à tout. Heureusement, vous pouvez compter sur vos fidèles serviteurs de l’info pour vous rappeler les sorties du moment. Et aujourd’hui, comme cela était prévu, ce sont 2 nouveaux jeux qui rejoignent le service à abonnement de Xbox.

Resident Evil 4

Date de sortie initiale : 30 août 2016
Poids du jeu : 10,6 Go

Jeu culte sorti à l’origine sur Nintendo Gamecube, Resident Evil 4 nous revient ici plus beau que jamais. Affichage HD (1080p), fréquence d’image améliorée, les conditions sont parfaites pour se (re)plonger dans l’une des aventures les plus mémorables de la licence. Pour ceux qui n’y ont jamais joué, vous incarnerez ici Leon S.Kennedy chargé de retrouver la fille du président. A son arrivée dans un village reculé de l’Europe de l’est, il tombera nez-à-nez avec une population, disons, chaleureuse et travailleuse ! Certains ont même bien du mal à se séparer de leur fourche ou de leur tronçonneuse. Pour le

>> Télécharger Resident Evil 4 <<

Killer Instinct Definitive Edition

Date de sortie initiale : 20 septembre 2016
Poids du jeu : 48,62 Go

Killer Instinct faisait partie des jeux de lancement de la Xbox One. Si le gameplay a rapidement conquis les amateurs de Versus Fighting, le contenu a lui refroidi les joueurs. Heureusement, les nouveautés ont été nombreuses depuis et le jeu est désormais riche. Cette Definitive Edition, gratuite pour les possesseurs du Xbox Game Pass, inclut les 26 personnages des Saisons 1 à 3, dont Shadow Jago, Rash de Battletoads, l’Arbiter de Halo et le Général RAAM de Gears of War. De quoi avoir l’embarras du choix pour s’en mettre plein la tronche entre potes !

>> Télécharger Killer Instinct Definitive Edition <<

 

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Bon bah, je vais me refaire Resident Evil 4

  2. Killer Instinct est en train de dl et Resident Evil 4 va suivre. Bon choix de jeu. Pas de première jeunesse mais bon quand même.

Vos réactions

Mot de passe oublié