Borderlands 3 : la planète Eden-6 se dévoile

Borderlands 3

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Borderlands 3 : la planète Eden-6 se dévoile

Gearbox est en pleine promotion de Borderlands 3, prévu pour le 13 septembre prochain. Avec des vidéos quasi quotidiennes, le développeur souhaite faire monter la hype, après un second épisode, paru il y a déjà 7 ans de cela.

Après la présentation de la planète Pandora, Gearbox nous présente maintenant Eden-6. Deuxième monde d’un jeu, qui je vous le rappelle, en contiendra plusieurs. Contrairement à Pandora, Eden-6 est une planète sauvage, avec une verdure luxuriante, habitée par de nombreuses espèces. Contrôlée par la famille Jakob, en conflit avec les enfants du Vault, vous serez certainement un élément clé dans cette rixe.

1

  1. Sympa. Il reste à voir l’étendue des “planètes en question”. Si déjà la Pandora de cette épisode n’a pas le quart de la surface des deux précédents volets, on sera fixés. Non pas que je veuille du vide agrémenté de deux ou trois arbres mais vu que les véhicules sont de la partie, ça serait fun de pouvoir quand même bénéficier d’environnements diversifiés mais suffisamment vaste pour être agréable à arpenter.

Vos réactions

Mot de passe oublié