Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

De nouvelles images inédites pour Cyberpunk 2077

cyberpunk-gamescom2019-6

Ça y est. La Gamescom est officiellement lancée et, avec elle, la communication des éditeurs ouverte. Si nous avons eu une cinquantaine d’annonces ou nouvelles vidéos hier, ce n’est pas pour autant terminé. Et on commence fort avec Cyberpunk 2077 et de nouvelles images inédites.

[Mise à jour du 22 août]

Aujourd’hui, de nouvelles images de Cyberpunk sont apparues sur Internet. 2 d’entre elles sont en provenance de NVidia et nous dévoilent le jeu avec le Raytracing activé. Il s’agit des deux premières images que vous découvrirez plus bas. Le reste, soit 9 autres captures, sont issues de CD Projekt RED. Ces dernières livrent quelques détails sur le jeu et on y découvre par exemple une nouvelle voiture.

Rappelons en effet que dans Cyberpunk 2077 vous pourrez conduire un grand nombre de voitures ou de motos. Celles-ci seront ajoutées à votre garage si vous les achetez. A moins que vous ne choisissez de les voler histoire de vous amuser avec quelques minutes seulement.

Bien que c’est images soient tout à fait nouvelles, une chose demeure néanmoins : le jeu est somptueux.

Cyberpunk-Ingame-11-RayTracingCyberpunk-Ingame-10-RaytracingCyberpunk-Ingame-9Cyberpunk-Ingame-8Cyberpunk-Ingame-7Cyberpunk-Ingame-6Cyberpunk-Ingame-5Cyberpunk-Ingame-4Cyberpunk-Ingame-3Cyberpunk-Ingame-2Cyberpunk-Ingame-1

[Article Original du 20 août]

Alors qu’une démo de gameplay sera partagée sous peu, Cyberpunk commence en douceur par des images. Inédites jusqu’ici, celles-ci se concentrent sur l’atmosphère du jeu. On y découvre ainsi des personnages déjà aperçus mais dans des configuration jamais vues. Et que dire si ce n’est que c’est extrêmement joli et particulièrement inspiré ?

Les détails fourmillent sur les personnages ou dans les décors. Les effets de lumières et volumétriques (la fumée notamment) paraissent impressionnants. A ce titre, le visuel mettant un scène un groupe devant des arcades est captivant. Il y a un nombre d’éléments affichés très importants, chacun donnant corps à la scène. Les attitudes sont crédibles, loin d’être rigides et identiques.

Reste maintenant à prendre le tout en main. Car plus que la technique, c’est bien les mécaniques et « l’âme » du jeu qui en feront une réussite.

3 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr