Actualité

Disintegration nous montre du gameplay… et nous rappelle un peu Destiny

0
Please log in or register to do it.

Annoncé il y a un peu plus d’un mois, nous savions que Disintegration était un FPS avec des méchas. Et c’est à peu près tout, si ce n’est qu’un deuxième point avait fait soulevé plus d’un sourcil intéressé. La présence à la tête du studio de Marcus Lehto, l’un des créateurs du premier Halo. 

Aujourd’hui, à l’occasion de la conf d’ouverture de la gamescom, nous pouvons découvrir un premier extrait de gameplay. Le jeu se présente comme un jeu multijoueurs orienté PVE, rappelant Destiny sur plusieurs aspects. Toutefois une différence majeure semble exister : la présence de véhicules et d’une forte composante tactique. En effet, un vaisseau/mécha semble là pour faire du repérage (et du nettoyage), tandis que plusieurs joueurs à pieds l’accompagnent. Il n’en faut pas beaucoup plus pour imaginer que le vaisseau soit là pour faire du gros dégât, mais se retrouve vite en position de faiblesse s’il n’est pas défendu.

Le trailer est en tout cas très classe et m’a personnellement donné une forte envie d’en voir plus. Ca tombe bien, je devrais pouvoir le faire dès demain, et ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions (sous réserve d’y être autorisé…).

Insomniac Games rejoint PlayStation Worldwide Studios
Darksiders Genesis : Un trailer de gameplay en direct de la GamesCom