doom-eternal

DOOM Eternal

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

DOOM Eternal montre son mode multijoueur 2vs1

Après avoir été le fer de lance de Google Stadia et fait les gros titres de la dernière QuakeCon, DOOM Eternal dévoile cette fois-ci un peu plus sa composante multijoueur. Outre le classique mode deathmatch, on nous présente aujourd’hui un tout nouveau mode baptisé Battlemode.

Dans ce nouveau mode multijoueur, vous aurez ainsi le choix d’incarner soit le Doomguy, soit un des deux démons de l’équipe adverse. Des parties asymétriques donc, au gameplay résolument différent selon le camp que vous choisirez. Jouer le DOOM Slayer ne vous changera pas beaucoup de la campagne solo, mais les démons en revanche seront bien différents en termes de possibilités. Vous pouvez découvrir ces subtilités dans une nouvelle vidéo de plus de 6 minutes publiée aujourd’hui par Bethesda.

Et pour ce qui est de mettre les mains dessus, il faudra bien entendu patienter jusqu’au 22 novembre 2019, date de sortie du jeu sur nos consoles.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié