Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Dragon Ball Z : Kakarot présente l’arc CELL en vidéo

Dragon-Ball-Z-Kakarot-cell

Dragon Ball Z : Kakarot s’est déjà laissé approcher à l’E3 2019. A l’époque, nous ne savions pas si le scénario du jeu nous conduirait jusqu’à la mort de Freezer ou s’il intégrerait l’arc Cell. La réponse vient tout juste de nous arriver puisque Bandai Namco dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo. Au programme ? Gohan qui s’énerve sérieusement, Goku en piteux état et Cell qui doute pour la première fois de son existence.

Cell est dans la place

La vidéo que vous trouverez plus bas s’inspire grandement du manga original. On découvre en effet Gohan face à Cell qui se transforme en Super Saiyan 2 puis une « rétrospective » de son parcours. Ceci était d’ailleurs rapidement évoqué par Gohan dans l’animé mais nous avons ici une adaptation en image. Le combat face à Radditz, l’entrainement avec Piccolo, la puissance qu’il développe face à Freezer : tous ces moments sont aperçus à l’écran. Et cela va jusqu’à la fameuse vague déferlante menée avec son père pour mettre fin aux jours de Cell.

Côté réalisation, nous sommes un ton en dessous de ce que nous avons pu voir dans Dragon Ball FighterZ. Cela est néanmoins logique puisque nous sommes ici plongés dans un monde relativement ouvert. Le rendu global est tout de même très satisfaisant et véhicule bien le style de l’oeuvre originale.

Une oeuvre fidèle

Néanmoins, au long de cette vidéo, on peut également constater que le jeu proposera bien plus que simplement des affrontements. L’univers est fidèlement retranscrit et nous aurons donc des passages en nuage magique aux côtés de quelques dinosaures. Nous savons déjà que la pêche et la chasses seront au rendez-vous, il reste désormais à savoir comment tout cela s’imbriquera.

Autre information que nous découvrons c’est que les histoires « secondaires » de Dragon Ball / Dragon Ball Z seront aussi au programme. Ou, du moins, une partie d’entre elles. En effet, Bandai Namco a récemment partagé des informations à Famitsu allant en ce sens. Par exemple, vous aurez la joie de retrouver l’épreuve du permis de conduire. Ces épisodes où nous pouvons voir Piccolo et Goku est de vrais dangers publiques seront donc jouables. Une belle nouvelle qui transforme sans aucun doute le jeu en must-have pour les fans !

Vivement désormais le premier trimestre 2020 et la sortie du jeu. Espérons que le gameplay soit à la hauteur et que tous les éléments se marient à merveilles. Mais clairement, ce Dragon Ball Z : Kakarot fait figure d’indispensables pour les amateurs du mangas.

Dragon-Ball-Kakarot-Permis

1 Comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr