Actualité

Gears 5 montre enfin un peu plus sa campagne

0
Please log in or register to do it.

Lors de son annonce à l’E3 2018, Gears 5 s’était dévoilé au travers d’un trailer tourné autour de sa campagne. Mais voilà, depuis, The Coalition ne parle que de mode multijoueur, mode horde ou plus récemment du nouveau mode Escape. Plus rien au sujet du mode histoire du jeu.

Même si nous avons récemment appris qu’il sera possible de parcourir la campagne à 3 joueurs, cela ne suffit pas. Les fans de la série attendent en effet bien plus. Enfin pas tant que ça en fait : une vidéo de gameplay, tout simplement. A même pas un mois de la sortie du jeu, nous n’avions donc toujours pas eu le droit à l’habituelle séquence vidéo montrant un bout de mission qui met l’eau à la bouche.

Heureusement, la GamesCom arrive à point nommé et Xbox a profité de la cérémonie d’ouverture du salon pour enfin nous donner ce que nous attendions. Enfin pas tout à fait. Toujours pas de longue séquence de gameplay à se mettre sous la dent, mais un nouveau condensé de missions.  Voici donc sans plus attendre la fameuse vidéo.

Sea of Thieves : Jouez pendant la GamesCom pour compléter le set de bateau "Halo"
Watch Dogs Legion : Entrez dans la résistance avec ce nouveau trailer