Actualité

Ghost Recon Breakpoint présente Ghost War, son multijoueurs

0
Please log in or register to do it.

C’est à l’occasion du Inside Xbox que nous avons eu la primeur de découvrir le mode multi compétitif de Ghost Recon Breakpoint.

Nommé Ghost War, il sera jouable en 4 contre 4 et proposera évidemment de retrouver le gameplay tactique en équipe propre au titre. On retrouvera ainsi les améliorations déjà entrevues pour le mode solo telles que les blessures. Pour aller encore plus loin à ce niveau, la progression de votre personnage sera partagée entre les modes solo et multi. Une belle façon de motiver les joueurs à jouer selon leurs envies sans avoir l’impression de perdre leur temps. 4 classes différentes seront disponibles au lancement, afin de vous permettre de tirer parti des spécificités et des synergies existantes entre chacune d’entre elles.

Le mode multijoueurs sera lancé avec 6 cartes et 2 modes de jeu. Un classique match à mort en équipe, mais également un mode Sabotage dans lequel une équipe devra poser une bombe tandis que l’autre devra les en empêcher. Afin de conserver les joueurs sur la durée, on nous promet également un suivi exemplaire avec des ajouts réguliers de classes, armes, maps ou modes de jeu… Enfin, cerise sur le gateau, le jeu disposera de serveurs dédiés, chose encore bien trop rare de nos jours !

Le jeu est prévu pour le 4 octobre, et une beta (fermée) est prévue du 5 au 8 septembre.

 

Un crossover Gears 5 x Halo Reach en approche
PUBG : Update graphique le 27 août et cross-play à venir