Ghostrunner, un FPS Cyberpunk, annoncé en vidéo

Ghostrunner

Xbox One

Ghostrunner, un FPS Cyberpunk, annoncé en vidéo

Un nouveau jeu d’action Cyberpunk à été annoncé lors de la Gamescom. Ghostrunner est son (joli) nom, et One More Level Studio, en est son studio polonais de développement. Avec une sortie prévue courant 2019, la bande annonce ci dessous vous fera certainement l’attendre avec impatience.

En voyant les images, on reconnaît directement les inspirations du jeu. Il y a du shadow Warrior pour l’ambiance, et les armes. Du Bulletstorm pour les gadgets, et du mirror’s edge dans les mouvements. Ça a l’air fluide, joli, et violent. Donc si Ghostrunner copie, mais le fait bien… Alors pourquoi pas !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. J’ai envie de dire pourquoi pas !? Du parkour avec du combat, on dirai un peu comme mentionné par @FerrousNeil les pistes chrono de Mirror’s Edge avec des couteaux de couteaux en prime. Ça sent bon la course au classement en ligne. Pourquoi pas. J’avais peur en lisant le titre qu’on se dirigeais vers une pâle copie de Cyberpunk 2077 (oui, si le jeu marche, faut bien s’attendre à une ribambelle de copie bon marché , c’est logique…) mais non. Pas original non plus mais bon, ça peut le faire.

Vos réactions

Mot de passe oublié