[Maj] Le développeur d’Everspace présentera un nouveau Shoot spatial le 19 août

EVERSPACE

Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

[Maj] Le développeur d’Everspace présentera un nouveau Shoot spatial le 19 août

Mis à jour le 17 août à 12h40 : avant la Gamescom, et le reveal complet, le développeur nous lâche quelques screens :

Article initial :

Rockfish Games, le développeur du très bon (et beau) Everspace, présentera un nouveau jeu le 19 août. Ils y travaillent depuis très longtemps, et s’inspirent des retours de leur dernier shoot Spatial.

Voici le communiqué issu du site officiel :

Les rumeurs disent vraies : nous travaillons sur un nouveau Shoot spatial depuis quelques temps. Nous avons bien sûr lu vos retours sur Everspace, et un élément en particulier ressortait.

Même si plusieurs fans aimaient notre approche, avec de l’action rapide, des éléments de rogue like, et une histoire excitante, beaucoup recherchent un monde ouvert, avec des éléments RPG. Bien sûr, sans oublier le monde chatoyant, et l’action intense d’Everspace.

Et bien bonne nouvelle, vous pourrez visiter un monde ouvert, en perpétuelle progression, dans notre nouveau jeu.

Il y aura beaucoup de choses à découvrir. Allant des aliens belliqueux, aux anomalies spatiales, en passant par divers ennemis qui vous bloquer ont le passage dans votre quête de loot. Et notre nouveau jeu sera beau en diable.

Le développeur termine en invitant les curieux à les rejoindre pour le reveal officiel. Permettez moi de vous en dire autant : Rendez vous le 19 août sur Xbox Squad ! 

 

1

  1. C’est le genre de jeu qui me ferait kiffer (même si je n’ai pas lancé Everspace par manque de temps) mais c’est plus un jeu à la Star Citizen que j’aimerai voir débarquer la gen prochaine. Je sais, niveau ambition c’est énorme mais ça me fait vraiment rêver.

Vos réactions

Mot de passe oublié