Update – Le trailer de Plants vs Zombies : Battle for Neighborville fuite sur la toile

Update – Le trailer de Plants vs Zombies : Battle for Neighborville fuite sur la toile

Update du 13 août à 06h56 :

En marge du dépôt de marque dont nous vous parlions hier, le trailer d’annonce du jeu vient de fuiter. Cette fuite confirme au passage le nom du jeu et laisse penser, plus que jamais, que le jeu sera présent à la GamesCom la semaine prochaine !

Article original :

Ce n’est un secret pour personne : un nouveau shooter Plants vs Zombies sortira cette année. L’information avait d’ailleurs été annoncée par un porte-parole d’EA lors d’un appel aux investisseurs il y a quelques semaines. En revanche, on ne sait toujours pas quand sera “vraiment” annoncé le jeu, quelle sera sa proposition de valeur, ni comment il s’appellera. Enfin si, peut-être…

En effet, le nom Plants vs Zombies : Battle for Neighborville a été déposé auprès du bureau européen de la propriété intellectuelle. Le nouveau jeu de PopCap se précise donc un peu plus et à l’approche de la GamesCom qui se tiendra la semaine prochaine, on peut espérer qu’on pourra bientôt voir de quoi il en retourne. Pas plus d’informations pour le moment donc, mais les regards se dirigent désormais vers le salon allemand. On croise les doigts !

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. un bon jeu fun comme je les aimes presser d’en savoir un peu plus

  2. hate de reprendre la suite du 2,pas de date de sortie encore pour 2020,ca va faire un paquet de jeu l’année prochaine

  3. Fan à l’origine du tower défense, je ne m’étais pas laissé tenté par cette série (Garden Warfare) mais si pas mal de joueurs s’y retrouvent, pourquoi pas ? Le 3ème volet du tower défense est en bêta fermée sur Android en ce moment même d’ailleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié